- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: coupures internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupures internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis mon raccordement à la fibre, j'ai de très très nombreuses coupures d'internet sur mon pc, et Orange ne sait pas me répondre, ou ne me réponds pas ! je regrette le réseau filaire qui marchait très bien !
> voilà ce que je vois en bas de page, sur internet : " Vous n'êtes plus connecté..." puis 3 secondes après " votre connection a été rétablie ..." et cela peut se produire 4 ou 5 ou 6x en 3 ou 4 minutes !!! donc très agaçant, pour un "produit moderne" ou actuel !
quel est le problème ??? et la solution ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupures internet
Pas de bonjour non plus @JackBS
Comment êtes vous connectées ?
Ethernet ou WiFi ?
Ethernet : votre matériel est il compatible fibre ?
La carte réseau est elle gigabit ?
WiFi : Séparez les réseaux WiFi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, je vais essayer le 3900, car en messagerie directe, c'est la cata ... un conseiller me répond après une attente de ... minutes, et il ne sait pas que faire, donc il me donne un autre conseiller après une attente et celui ci me demande de lui expliquer .... alors que toute mon explication est dans le texte envoyé à un conseiller, il n'a qu'à reprendre le déroulé ... puis un autre me dit ok, on se téléphone demain, entre 10 et 11h ... mais aucun appel de leur part, j'ai l'impression que ces conseillers ne savent pas quoi répondre ?? et j'ai des amis qui ont aussi des coupures, même qu'ils ont changé une box toute neuve .... donc je suis très déçu par la liaison fibre !!! je l'ai choisi simplement pour suivre le foot sur Amazon Prime ! La tv, première semaine = problèmes très nombreux, bon après 8 ou 10 jours, cela fonctionne bien, mais la laison internet sur mon pc = mauvaise !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @JackBS
il peut y avoir un problème sur la ligne nécessitant le passage d'un technicien,car ce n'est pas normal
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai une liaison filaire de la box vers le pc, et entre pc, écran, imprimante, tout est filaire, oui je suis de l'ancienne génération ... j'aime bien le filaire !
> pour la tv (au salon) l'installateur fibre a mis un répéteur, car il y a environ 15m entre le pc (au bureau) et la tv !
mais je n'ai pas suivi chaque seconde le boulot de l'installateur, j'ai juste constaté à la fin que les appareils fonctionnaient ! D'ailleurs je l'ai recontacté après ces diverses petites coupures, et il a mesuré la fibre (comme il dit) et le signal est constant, aucune désynchronisation de la fibre .... = sa réponse !
merci de votre aide, et vos conseils, cordialement,
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @JackBS
pour le décodeur,il est préférable de le relier direct ethernet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu ces coupures à répétitions, fait plusieurs rebots de la Livebox 5 .. le 3900 ma prévu un passage d'un technicien début semaine prochaine..possiblement payant ? à 69€ ..
Finalement j'ai remplacer les DNS Orange par d'autres de Cloudflare et là bingo c'est redevenu stable, pourvu que ça dure .. j'ai annuler ce rdv pour l'heure ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @testi78
merci du retour
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39
Je confirme, aujourd'hui ça fonctionne toujours, pas coupures de net ..