Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

création d'un groupe d'adresse email

cath1959
contributeur
1 112  

création d'un groupe d'adresse email

Je n'arrive pas à créer un groupe d'adresse email sans faire beaucoup d'opération qui me semble laborieuse.

Pourriez-vous me dire comment créer un groupe dans mes adresses que je puisse facilement envoyer à toute cette collectivité sans me casser trop la tête, je n'arrive pas à trouver la procédure.

merci d'avance

catherine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 092  

Re : création d'un groupe d'adresse email

Bonjour @cath1959,

 

Pour disposer de fonctionnalités faciles à utiliser, mettre en place un logiciel client de messagerie et arrêter de chercher à tout faire avec la messagerie webmail qui est minimaliste et dangereuse.

 

Voir ce post :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Avec un logiciel comme Thunderbird, la création d'un groupe d'adresse est l'enfance de l'art et en plus, les adresses ne résident pas sur le web, à disposition 24H/24 des pirates de tous poils.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jos76
star
star
1 091  

Re : création d'un groupe d'adresse email

Bonjour Cath1959,

 

Avec la messagerie Orange ?

 

Sur la page "mes contacts" - dans la colonne de gauche : mes groupes - ajouter - nommer le groupe et valider - revenir sur mes contacts - sélectionner les adresses que tu veux mettre dans ce groupe- et clic sur : Ajouter au groupe - dans le menu déroulant choisir le nom du groupe que tu viens de créer .

 

Assistance Créer un Groupe.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

3066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne