- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: débit très lent suite à l'intervention de l'as...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit très lent suite à l'intervention de l'assistance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
débit très lent suite à l'intervention de l'assistance
Bonjour, il y a quelques jours j'ai fait appel à l'assistance car ma livebox s'était arrêté, pas d'internet ni de téléphone, après avoir fait les différentes manipulations et brancher la box sur une autre prise, tous mes services sont revenus. Mais depuis j'ai un très mauvais débit. Le 3900 me rappelle aujourd'hui, tests sur la box, bilan: pas d'amélioration du débit donc une intervention d'un technicien est prévue pour demain.
J'aimerais savoir si je peux faire quelque chose de mon côté avant l'intervention de demain car je n'avais pas ces problèmes avant l'intervention de l'assistance. Y a t-il quelque chose à vérifier sur mon installation ou un test à faire chez moi?
J'ai une offre ADSL livebox sagem 2 et aucun problème de débit avant l'intervention.
J'ai fait un test de débit avec l'appli Ma livebox, voilà ce que j'obtiens: "qualité de service insatisfaisante. Pas d'accès au service ou utilisation très ralentie. Vous êtes en limite de couverture ou vous n'avez pas de couverture active."
Une idée?
Par avance, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit très lent suite à l'intervention de l'assistance
Bonsoir @stéph62
livebox sagem 2
Je pense que tu peux la mettre au rayon des antiquités.
Si le technicien est un poil professionnel il devrait te proposer de la remplacer par une Livebox 3 ou 4.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit très lent suite à l'intervention de l'assistance
Bonsoir @JuanLucas38
Je pensais aussi qu'après mon appel à l'assistance on me dirait d'échanger la box mais non, on m'a dit de la mettre sur une autre prise dans une autre pièce.
J'espère ne pas être facturé de 69E pour un changement de box...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit très lent suite à l'intervention de l'assistance
Salut @stéph62
Si le problème vient réellement de la Box tu ne sera pas facturé des 69€
Au pire en cas de changement de Box si tu l'avais achetée, la nouvelle sera obligatoirement en location à 3€/mois.
Orange en vend plus de LiveBox quelle qu'elle soit.
Si on cherche un peu on finit par trouver