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Re: dédommagement sur votre contrat Internet, qu'en est il ?
@REYLUC a écrit :k'es ako?
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Re: dédommagement sur votre contrat Internet, qu'en est il ?
re @REYLUC
simplement si tu as envoyé ce que te demande le webconseiller en message privé
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Re: dédommagement sur votre contrat Internet, qu'en est il ?
Bonjour @REYLUC,
🙏 Nous comprenons sincèrement l'impact que génère de vos services au quotidien et souhaiterions vous apporter des éléments de réponses quant à vos interrogations.
📂 Si vous êtes favorable, afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Dossier rupture fibre
Bonjour @REYLUC
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les informations qui nous permettraient de vous apporter de l'aide et demandées par Julie.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier rupture fibre
Bonjour @REYLUC
apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en privé au webconseiller,si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt
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Bonjour, merci ce dédommagement est bien intervenu en moins sur mon abonnement d'août. Je voulais informer la communauté de ma déconvenue et ma déception suite à ma panne d'internet fibre intervenue l'après-midi du vendredi du WE d'assomption. Malgré un créneau de libre le samedi pour l'intervention du technicien, Orange n'a pas voulu le mettre en place car délai trop court. Je n'ai pu être dépanné que le mardi d'après. 4j sans télé et ordinateur. La panne était dû à une rupture du faisceau suite à une mauvaise installation d'origine (câble trop coudé). J'ai appris que les prises de rdv cessaient à partir du vendredi midi. Suite à ce désagrément, je n'ai été dédommagé que de 10€ et encore en insistant. Cordialement.
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Re : rupture fibre depuis le 22 JUILLET
Bonjour @REYLUC,
Je vous remercie pour les informations apportées par message privé et je vous confirme avoir réceptionné vos coordonnées.
Je comprends les difficultés que vous rencontrez au vu de la situation sur la responsabilité des travaux nécessaires au rétablissement de votre ligne.
Après consultation de votre dossier, je constate qu'une nouvelle signalisation pour le remplacement des poteaux a été envoyé. Nous sommes donc en attente de la confirmation de cette réparation afin que l'Opérateur d'Infrastructure finalise les travaux nécessaires.
Concernant le visionnage de la télévision via l'Airbox avez-vous essayé de vous connecter sur l'application TV Orange ou sur la Web TV ?
💡 Sachez que nous pouvons assurer la prise en charge et le suivi de votre dossier directement via la Communauté jusqu'au rétablissement complet de vos services, si cela vous convient, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Je reste à votre écoute.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: dédommagement sur votre contrat Internet, qu'en est il ?
Bonjour @Longnez
merci du retour
Bonne journée
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Re: Re : rupture fibre depuis le 22 JUILLET
Bonjour,
Il est clair que toute action d'où qu'elle vienne qui pourrait hâter la résolution du problème est la bienvenue.
Au point où j'en suis je me demande bien quel cocotier on peut secouer pour faire bouger des gens qui, quoiqu'ils fassent, sont payés .Trouver et planter deux ou trois poteaux quelle histoire!
on nous dit maintenant que , peut-être , quelque chose bouge??? personnellement j'attends de voir pour y croire. Un signalement qu'est-ce que c'est? Une nouvelle date promise comme toutes les précédentes? depuis maintenant TROIS MOIS de promesse en promesse nous sommes arrivés à l'écoeurement.
Nous continuons de guetter l'arrivée des poteaux.
pour ce qui est de la télé comment avoir des images sans poteaux? Si c'est possible il serait temps que quelqu'un nous explique. Mais les vieux n'intéressent personne.
Surtout passez un bon week end sana soucis!
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Re: Re : rupture fibre depuis le 22 JUILLET
Bonjour @REYLUC,
Je comprends vos doutes concernant le délai pour le remplacement des poteaux et donc le rétablissement de votre ligne. Nous suivons votre situation avec sérieux, je tiens à vous en assurer.
Je serais ravie de vous accompagner pour bénéficier de la TV pendant la panne de vos services. Vous m'avez confirmé avoir une Airbox afin de bénéficier d'un accès internet pendant les travaux en cours sur le réseau. L'utilisez-vous ? Si oui, lorsque vous connectez un équipement à celle-ci (ordinateur, tablette ou mobile) vous pouvez accéder à vos services internet et donc à la TV en ligne.
👉 Si vous connectez un ordinateur à l'Airbox, vous pouvez y accéder via la Web TV : en cliquant sur ce lien, je vous invite à vous identifier avec votre adresse mail Orange principale ainsi que son mot de passe associé. Vous aurez via l'ordinateur accès à l'ensemble des services TV.
👉 Si vous connectez une tablette ou un mobile à l'Airbox, vous pouvez accéder à la TV via l'application Orange TV. Une fois l'application installée sur votre équipement, vous devez également vous identifier avec votre adresse mail Orange principale ainsi que son mot de passe associé.
Est-ce que tout est clair ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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