- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: désinchronisation plusieurs fois par jour live...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésinchronisation plusieurs fois par jour live box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désinchronisation plusieurs fois par jour live box
ras le bol des désinchronisations de ma live box eca 5 et que l'on ne dise pas que cela vient de ma ligne téléphonique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: désinchronisation plusieurs fois par jour live box
Les 1eres fois l’on m’a dit que ma ligne telephonique manquait de puissance, orange l’a recablé... toujours le meme probleme!
Entre temps la box a egalement été changée...
Aucun doute, des que la fibre est prete et que les autres FAI seront a meme de proposer un debit satisfaisant je quitte cette bande d’incapables pour retourner chez FREE ou je n’ai jamais eu de soucis !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: désinchronisation plusieurs fois par jour live box
je crois que je vais changer aussi cela devient insupportable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: désinchronisation plusieurs fois par jour live box
bjr idem pour moi et a chaque fois que j'apelle pour un depannage il ont toujours reponse a tout et en plus personne ne dit la meme chose marre de tout ces bons a rien je quitte orange je pense allez chez sfr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: désinchronisation plusieurs fois par jour live box
Bonjour @patoudu60 @Jojos36 @bilouflash
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: désinchronisation plusieurs fois par jour live box
Moi pareille je pense que je vais changer d opperateur trop de beugs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: désinchronisation plusieurs fois par jour live box
oui c'est gavant à force
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: désinchronisation plusieurs fois par jour live box
J'ai appelé orange Vendredi quelqu'un doit passer voir ma ligne téléphonique. Il m'a été dit que si cela n'était pas ma ligne un technicien pouvait venir chez moi à raison de 69 euros. Je refuse de payer quoi que ce soit de plus je déménage dans 3 semaines. Mais depuis que j'ai téléphoné à Orange c'est encore pire.Caa ne fait que ça bizaremment...... sauf la nuit.Alors puisque c'est comme ça je vais changer d'opérateur.Dommage j'étais cliente depuis 1997