- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- déconnexions Livebox le soir depuis trois mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexions Livebox le soir depuis trois mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déconnexions Livebox le soir depuis trois mois
Depuis trois mois, la livebox se déconnecte sans cesse chaque soir. Au début, les problèmes apparaissaient vers 21 heures, puis ce fut de plus en plus tôt. Actuellement, les coupures sévissent entre 17 h 40 et 23 heures ou plus.
Lorsque j'ai signalé ces problèmes, plusieurs fois à la mairie du village, et chez Orange, on m'a laissé entendre que personne d'autre que moi ne s'était plaint de ce problème; un technicien de la boutique Orange avait même juré qu'il n'avait jamais entendu ce genre de problème de sa vie, avant de se contredire !!
Lorsque je me suis renseignée autour de moi , et même un peu plus loin dans le village, j'ai appris que tous les clients Orange avaient les mêmes pb sur la ligne ADSL, aux mêmes heures, et s'en étaient plaints !!!
On m'avait donc menti ! Le technicien qui m'avait dit qu'on ne me laisserait pas tomber ne donne plus signe de vie !
Mais je reçois quand même les factures au plein tarif, et pour cela, il n'y a pas de retard !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexions Livebox le soir depuis trois mois
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions Livebox le soir depuis trois mois
Bonjour @Nanounu,
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire. Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions Livebox le soir depuis trois mois
Je suis très mécontente.
Le problème, comme je le suggérais depuis longtemps , vient de l'éclairage public et les services de dépannages locaux ont fini par le reconnaître.
Orange ne me fait pour l'instant que des propositons malhonnêtes.
Personne n'a répondu à mes courriers depuis 3 mois, et je continue à recevoir les factures.
Les problèmes extérieurs sur la ligne ne v iennent pas de chez moi !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions Livebox le soir depuis trois mois
Bonjour @Nanounu ,
Je viens de mettre votre ligne sous surveillance de manière à détecter les perturbateurs.
Nous allons planifier ensemble une nouvelle intervention pour laquelle ce sont des experts qui vont se déplacer sur le terrain après analyse de la surveillance de ligne que j'ai lancé.
Nous leur indiquerons que c'est certainement l'éclairage public qui génère ces déconnexions.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions Livebox le soir depuis trois mois
Bonjour.
Il y a toujours des perturbations le soir.
Des services techniques sont apparemment en train de chercher des solutions avec la commune.
Alors, nous attendons..!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions Livebox le soir depuis trois mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions Livebox le soir depuis trois mois
Quatre mois et demi plus tard, le problème subsiste. Malgré mes réclamations, et je suppose que je ne suis pas seule à réclamer, aucun technicien n'a réparé la ligne..!
Cela revient chaque soir, et à l'heure où j'écris, il y a toujours des déconnexions très fréquentes... Pas le temps d'écrire trois ligne, et voilà : déconnexion..! :-(((
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions Livebox le soir depuis trois mois
Ne répondez pas tous à la fois !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions Livebox le soir depuis trois mois
Bonjour @Nanounu
J'ai effectué un test de votre ligne, celle-ci présente une instabilité. Un rendez-vous avec un technicien jusqu'à votre domicile est nécessaire .Si vous êtes d'accord, merci de me donner vos disponibilités jours et créneaux horaires (08h 13h ou 13h 18h).
Je vous transmets également les conditions de facturation du déplacement.
Celui-ci est facturé 69€ si le défaut est situé à l’intérieur de votre propriété ou domicile et/ou relève de votre responsabilité.
Merci pour votre retour
Bonne journée
Christophe