- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- déconnexions perpétuelles de ma box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexions perpétuelles de ma box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déconnexions perpétuelles de ma box
Bonjour, depuis hier soir j’ai des déconnexions perpétuelles de ma box. J’ai tout testé le problème ne vient pas de mon installation INTERIEUR !
Diagnostic
Votre ligne présente un défaut situé à votre domicile. Bizarre, j’ai à chaque fois le même message à chaque panne !
Si ce défaut est connu qu’attendez-vous pour y remédier !
Inutile de me proposer le passage d’un technicien, je n’en suis pas preneur !
C’est à chaque fois la même chose avec orange.. 2 ou 3 fois par an j’ai ce problème, et a chaque fois la veille d’un week-end. A penser qu’orange a besoin d’argent pour résoudre ces faux problème avec le passage de leurs techniciens !
Cela commence à me saouler.. Je pense sérieusement à lorgner du côté de la concurrence.
Ma ligne est-elle bridée ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions perpétuelles de ma box
bonjour @didaz
il peut y avoir un problème au NRA,dans ce cas il faut accepter le passage d'un technicien,et tu ne seras pas facturé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions perpétuelles de ma box
salut @didaz
[...]
J’ai tout testé le problème ne vient pas de mon installation INTERIEUR ![...]
c'est à dire ?
juste pour savoir, qu'as tu testé/vérifié/fait qui te permette d'affirmer que ton installation est hors de cause ?
parce que si tu es certain de ton coup, comme te l'a dit @melet39 , si ton installation est hors de cause, laisses venir le technicien, tu ne seras pas facturé même si le SMS te prévient de cette éventualité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexions perpétuelles de ma box
Bonjour @didaz,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déconnexions perpétuelles de ma box
bonjour @didaz
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions perpétuelles de ma box
Bonsoir a tous,
Merci pour vos messages, mais entre-temps ma ligne est à nouveau stable !
Comme je l’avais déjà signalé dans un autre message, je travaille dans le domaine de la domotique, mon installation date de 2017 ! Câblage, prise de courant spécifique pour la box avec un onduleur, filtre ADSL, donc 2 ans …2019.. Même problème !
5 E chat, 4 déconnexions au bout de 10 minutes, dès la 2 eme réponse, acceptez-vous le passage d’un technicien !
Le 5 eme, a été plus malin en testant illico ma ligne et… je ne sais pas quelle manip, le gars a réussi à me stabiliser la ligne dans l’heure qui suivait ! Dommage que je n’ai pas pu le remercier.
Je précise que bien sûr mon texte était un copier-coller expliquant ce qui m’arrivait en menaçant à chaque fois d’aller voir la concurrence….Est-ce cela qui a fait avancer la chose ?? Je n’en sais rien, mais, ma connexion est à nouveau stable !
J’ai contacté ce matin un fournisseur qui propose la fibre avec un débit de 200 Mbit/s , il me faut poiroter encore 6 mois, mais je vais franchir le pas et adieu Orange et ses bouquets hors de prix,78 euros perso, bouquet choisi pour mes enfants,4 a 12 fois dans l’année non-disponible !
Dés lundi prochain…Bin oui me reste 1 épisode de games of trones , je résilie tous mes bouquets orange !
J'habite a 4km à vol d'oiseau de la frontière allemande, et j'ai bien sur contacté un fournisseur allemand, vu le prix, le débit, l'offre globale des chaines, j'en ai pour 35 euros avec 10 fois plus de débit, 400 chaînes en clair non exotique, et téléphonie illimité....
Cela ne m'étonne pas que l'industrie française se casse la gueule au vu de leurs solutions proposé ... 70 euros pour un passage bidon !
Je le répète.. Orange a besoin d'argent.... 70 euros multipliés par le nombre de péquins qui ne captent que dalle à une installation , cela en fait des euros engrangé pour le peu de service rendu !
Cordialement
Adecios orange..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions perpétuelles de ma box
bonjour @didaz
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions perpétuelles de ma box
Bonjour @didaz,
Merci pour votre retour.
Je suis navré pour le désagrément et de votre décision de vouloir changer d'opérateur.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Arnaud