Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

dédommagement facture

MariePw
incollable
incollable
332  

dédommagement facture

bonjour, Depuis samedi, je suis sans connexion tv, internet ! Après avoir eu le 3900, m'être déplacée à la boutique la plus proche 20 kms, Orange m'a généreusement offert 200 gégas, qui me permettent de me connecter via mon smartphone vers mon pc, avec bien sûr toujours des déconnexions en permanence, pas la possibilité de regarder la tv, les mails oui mais après de multiples tentatives... Le technicien doit à nouveau passer chez moi demain (je touche du bois car ils sont venus en février et soi disant qu'ils avaient rétabli la ligne ! Après toutes ces démarches et multiples appels au 3900 au répondeur qu'on a envie d'étrangler tant il est agaçant, Orange m'offrait 5 € de dédommagement "royal" pourboire !!! Je viens de recevoir ma facture et aucune remise... J'explique à "Patrick" sur le t'chat et celui ci coupe la conversation .... Bravo merci Orange tout est fait pour satisfaire les clients ! Et ne me dites pas que vous n'y pouvez rien que vous êtes là bénévolement car ce n'est pas après vous que j'en ai mais après Orange et c'est mon droit il me semble non ? Nous sommes tributaires et il faut fermer nos bouches (pour être polie) ??
1 RÉPONSE 1
GALETTE1
contributeur occasionnel
290  

Re: dédommagement facture

orange doit privilégié certains de ces clients les factures sont démentielleset nous ont subi toujours j'en ai marre.

J. CHAVES

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne