- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- dédommagement facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédédommagement facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-03-2019
13h50
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dédommagement facture
bonjour, Depuis samedi, je suis sans connexion tv, internet ! Après avoir eu le 3900, m'être déplacée à la boutique la plus proche 20 kms, Orange m'a généreusement offert 200 gégas, qui me permettent de me connecter via mon smartphone vers mon pc, avec bien sûr toujours des déconnexions en permanence, pas la possibilité de regarder la tv, les mails oui mais après de multiples tentatives... Le technicien doit à nouveau passer chez moi demain (je touche du bois car ils sont venus en février et soi disant qu'ils avaient rétabli la ligne ! Après toutes ces démarches et multiples appels au 3900 au répondeur qu'on a envie d'étrangler tant il est agaçant, Orange m'offrait 5 € de dédommagement "royal" pourboire !!! Je viens de recevoir ma facture et aucune remise... J'explique à "Patrick" sur le t'chat et celui ci coupe la conversation .... Bravo merci Orange tout est fait pour satisfaire les clients ! Et ne me dites pas que vous n'y pouvez rien que vous êtes là bénévolement car ce n'est pas après vous que j'en ai mais après Orange et c'est mon droit il me semble non ? Nous sommes tributaires et il faut fermer nos bouches (pour être polie) ??
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-03-2019
18h48
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dédommagement facture
orange doit privilégié certains de ces clients les factures sont démentielleset nous ont subi toujours j'en ai marre.
J. CHAVES