- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: dédommagement sur votre contrat Internet, qu'e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédédommagement sur votre contrat Internet, qu'en est il ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous ne m'avez pas déduit cette somme sur mes abonnements. Pourriez vous l'appliquer ?
Cordialement
N° ligne ****************** |
Réf.mail : ************* |
- EDIT : @Longnez Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci ce dédommagement est bien intervenu en moins sur mon abonnement d'août. Je voulais informer la communauté de ma déconvenue et ma déception suite à ma panne d'internet fibre intervenue l'après-midi du vendredi du WE d'assomption. Malgré un créneau de libre le samedi pour l'intervention du technicien, Orange n'a pas voulu le mettre en place car délai trop court. Je n'ai pu être dépanné que le mardi d'après. 4j sans télé et ordinateur. La panne était dû à une rupture du faisceau suite à une mauvaise installation d'origine (câble trop coudé). J'ai appris que les prises de rdv cessaient à partir du vendredi midi. Suite à ce désagrément, je n'ai été dédommagé que de 10€ et encore en insistant. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dédommagement sur votre contrat Internet, qu'en est il ?
Bonjour @Longnez
à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dédommagement sur votre contrat Internet, qu'en est il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dédommagement sur votre contrat Internet, qu'en est il ?
Bonjour,
Suite à un accident routier la fibre est rompue depuis le 22 Juillet
depuis nous multiplions les démarches auprès d'Orange sans aucun résultat concret: promesses pour rétablissement le 26 Août puis pour le puis pour le 22
ensuite pour le 22 septembre puis pour le 10 septembre et maintenant nous aurons une réponse sur la date de rétablissement peut-être le septembre
J'en profite pour vous signaler que mon épouse et moi-même avons 80 ans, qu'elle est handicapée. 2galement que notre voisine Madame****** ne peut pas travailler car elle a besoin d'internet.
Je vous rappelle que vous avez une obligation de résultat mais que depuis le début de ma signalisation le 27 Août vous ne savez toujours pas à qui appartiennent les poteaux détruits!
Vous vous ********** de votre clientèle a un point insupportable, Si dans la semaine rien n'est fait je lance une procédure a votre endroit pour non respect de contrat
Avous lire
[EDIT : @REYLUC Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dédommagement sur votre contrat Internet, qu'en est il ?
Bonjour @REYLUC
Lancez ce que vous voulez.....ce n'est pas notre souci principal.
Vous vous adressez à des client et non à Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dédommagement sur votre contrat Internet, qu'en est il ?
Bonjour @REYLUC
avais tu fais un signalement ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dédommagement sur votre contrat Internet, qu'en est il ?
Bonjour @REYLUC,
Je serais ravie de vous accompagner afin que nous puissions faire le point ensemble autour de cette situation.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dédommagement sur votre contrat Internet, qu'en est il ?
Bonjour ,
Je suppose que vous êtes informés que nous n'avons plus de fibre depuis le 22 Juillet. Avec mes voisins (Pelissier-Aillaud) nous nous debattons comme des diables dans un bénitier pour obtenir un rétabllissement de la ligne? Nous ne recevons que des infos qui se contredisent.
A ce stade nous ne pensons encore pas à une indemnisation Nous pensons que le tribunal qui sera saisi de cette lamentable affaire pourra le faire à la fin de l'histoire..Septembre?,Octobre? Novembre?.........
Si par miracle vous aviez quelque chose à nous dire surtout n'hésitez pas
Sans espoir.......REYLUC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dédommagement sur votre contrat Internet, qu'en est il ?
re @REYLUC
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dédommagement sur votre contrat Internet, qu'en est il ?
k'es ako?