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dédommagement sur votre contrat Internet, qu'en est il ?

REYLUC
contributeur occasionnel
890  

Re: dédommagement sur votre contrat Internet, qu'en est il ?


@REYLUC  a écrit :

k'es ako?


 

melet39
#TopMembre
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884  

Re: dédommagement sur votre contrat Internet, qu'en est il ?

re @REYLUC 

 

simplement si tu as envoyé ce que te demande le webconseiller en message privé

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
852  

Re: dédommagement sur votre contrat Internet, qu'en est il ?

Bonjour @REYLUC,


🙏 Nous comprenons sincèrement l'impact que génère de vos services au quotidien et souhaiterions vous apporter des éléments de réponses quant à vos interrogations.


📂 Si vous êtes favorable, afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
826  

Re : Dossier rupture fibre

Bonjour @REYLUC 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les informations qui nous permettraient de vous apporter de l'aide et demandées par Julie.

Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re: Re : Dossier rupture fibre

Bonjour @REYLUC 

 

apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en privé au webconseiller,si tu veux de l'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Longnez
contributeur occasionnel
1 428  

Re: dédommagement sur votre contrat Internet, qu'en est il ?

Bonjour, merci ce dédommagement est bien intervenu en moins sur mon abonnement d'août. Je voulais informer la communauté de ma déconvenue et ma déception suite à ma panne d'internet fibre intervenue l'après-midi du vendredi du WE d'assomption. Malgré un créneau de libre le samedi pour l'intervention du technicien, Orange n'a pas voulu le mettre en place car délai trop court. Je n'ai pu être dépanné que le mardi d'après. 4j sans télé et ordinateur. La panne était dû à une rupture du faisceau suite à une mauvaise installation d'origine (câble trop coudé). J'ai appris que les prises de rdv cessaient à partir du vendredi midi. Suite à ce désagrément, je n'ai été dédommagé que de 10€ et encore en insistant. Cordialement.

 

 

Myrielle_S
Webconseiller
Webconseiller
768  

Re : rupture fibre depuis le 22 JUILLET

Bonjour @REYLUC,

Je vous remercie pour les informations apportées par message privé et je vous confirme avoir réceptionné vos coordonnées. 
Je comprends les difficultés que vous rencontrez au vu de la situation sur la responsabilité des travaux nécessaires au rétablissement de votre ligne. 
Après consultation de votre dossier, je constate qu'une nouvelle signalisation pour le remplacement des poteaux a été envoyé. Nous sommes donc en attente de la confirmation de cette réparation afin que l'Opérateur d'Infrastructure finalise les travaux nécessaires.
Concernant le visionnage de la télévision via l'Airbox avez-vous essayé de vous connecter sur l'application TV Orange ou sur la Web TV ?
💡 Sachez que nous pouvons assurer la prise en charge et le suivi de votre dossier directement via la Communauté jusqu'au rétablissement complet de vos services, si cela vous convient, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Je reste à votre écoute.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: dédommagement sur votre contrat Internet, qu'en est il ?

Bonjour @Longnez 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
REYLUC
contributeur occasionnel
707  

Re: Re : rupture fibre depuis le 22 JUILLET

Bonjour,

Il est clair que toute action d'où qu'elle vienne qui pourrait hâter la résolution du problème est la bienvenue.

Au point où j'en suis je me demande  bien quel cocotier on peut secouer pour faire bouger des gens qui, quoiqu'ils fassent, sont payés .Trouver et planter deux ou trois poteaux quelle histoire!

on nous dit maintenant que , peut-être , quelque chose bouge??? personnellement j'attends de voir pour y croire. Un signalement qu'est-ce que c'est? Une nouvelle date promise comme toutes les précédentes? depuis maintenant TROIS MOIS de promesse en promesse nous sommes arrivés à l'écoeurement.

Nous continuons de guetter l'arrivée des poteaux.

pour ce qui est de la télé comment avoir des images sans poteaux?  Si c'est possible il serait temps que quelqu'un nous explique. Mais les vieux n'intéressent personne.

Surtout passez un bon week end sana soucis!

Myrielle_S
Webconseiller
Webconseiller
665  

Re: Re : rupture fibre depuis le 22 JUILLET

Bonjour @REYLUC,

Je comprends vos doutes concernant le délai pour le remplacement des poteaux et donc le rétablissement de votre ligne. Nous suivons votre situation avec sérieux, je tiens à vous en assurer.
Je serais ravie de vous accompagner pour bénéficier de la TV pendant la panne de vos services. Vous m'avez confirmé avoir une Airbox afin de bénéficier d'un accès internet pendant les travaux en cours sur le réseau. L'utilisez-vous ? Si oui, lorsque vous connectez un équipement à celle-ci (ordinateur, tablette ou mobile) vous pouvez accéder à vos services internet et donc à la TV en ligne.
👉 Si vous connectez un ordinateur à l'Airbox, vous pouvez y accéder via la Web TV : en cliquant sur ce lien, je vous invite à vous identifier avec votre adresse mail Orange principale ainsi que son mot de passe associé. Vous aurez via l'ordinateur accès à l'ensemble des services TV.
👉 Si vous connectez une tablette ou un mobile à l'Airbox, vous pouvez accéder à la TV via l'application Orange TV. Une fois l'application installée sur votre équipement, vous devez également vous identifier avec votre adresse mail Orange principale ainsi que son mot de passe associé. 
Est-ce que tout est clair ?

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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