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- Re: Re : rupture fibre depuis le 22 JUILLET
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Re: Re : rupture fibre depuis le 22 JUILLET
Bonjour @REYLUC,
Nous avons eu un retour de l'Opérateur d'Infrastructure nous indiquant attendre le remplacement du poteau sur lequel votre ligne est raccordée.
Je n'ai pas de retour concernant ce poteau, mais dès que j'en saurai davantage, je reviens vous en informer.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : rupture fibre depuis le 22 JUILLET
Bonjour, le signalement des poteaux défectueux a été déposé par deux fois sur notre site "dommages réseaux" et des interventions sont prévues. Par contre les dates de rétablissement annoncées sont différentes (le 12/10 ou le 25/10).
J'ai sollicité les équipes techniques pour avoir des informations fiables et reprends contact avec vous dès la réception de leur réponse.
Bonne journée et bon week-end. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : rupture fibre depuis le 22 JUILLET
Et bien sûr vous pensez que nous allons passer un bon week end !
vous êtes sacrément gonflé. Il est bien confortable d'etre seul sur la gestion
des abonnés que nous devrions appeler des VICTIMES;Pour appuyer mes dires je vous demande POURQUOI LA SEMAINE DERNIERE UN POTEAU D'ORANGE A ETE CHANGE A MOINS DE 200 METRE DE CHEZ MOI. certains clients valent mieux que d'autres? ont-ils de connaissances? payent-ils plus que moi? considérez-vous que je sois plus **bip** que ces gens et que je dois avaler des couleuvres sans dire un mot? vous n'inspirez que le mépris;
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Re: Re : rupture fibre depuis le 22 JUILLET
Bonjour Monsieur Reynaud,
Je suis sincèrement désolée, nous n'avons pas accès aux autres opérations de maintenance ayant lieu sur le réseau.
Je ne saurai vous dire pourquoi ce poteau en particulier a été changé et pas celui qui pourrait permettre de rétablir vos services, mais je vais me renseigner afin d'en savoir plus.
Je reviens vers vous dès que j'aurai de nouveaux éléments à vous apporter.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : rupture fibre depuis le 22 JUILLET
Alors combien de temps encore faut-t-il attendre que notre petit bout de fibre soit en état de marche?
Pourquoi aucun responsable ne se dévoile et nous reponde?
Quelle leçon de courage!
Vous n'aimerez pas mais cela ne fait rien
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Re: Re : rupture fibre depuis le 22 JUILLET
Bonsoir @REYLUC,
Je comprends sincèrement votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confronté.
👉 Suite à la relance faite par ma collègue Séverine, nous sommes en attente d'un retour.
✔ Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
🤝 Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : rupture fibre depuis le 22 JUILLET
Bonjour MME JULIE
Je suis convaincu que vous comprenez mon extrême énervement dans cette affaire . Depuis le 27 juillet j'ai eu 19 conversations avec les services "depannage" d'Orange. Depuis on m'a répondu 6 fois " le dossier est clos"
alors que rien n'a été fait , personne n'a pris la peine de venir voir la seule réponse est de me promettre de me faire payer des déplacements qui n'ont pas eu lieu.
Je reviens encore sur le fait que mon abonnement comporte une liaison télévision qui a une reelle importance pour nous car agés de 79 et 80 ans
en plus mon épouse est handicapée. Cela n'émeut personne bien sûr!
il n'y a aucun doute, le client n'est pour Orange d'aucune importance.
Je sais que vous vous débarrasserez de moi en me promettant de faire le nécessaire....... je connais cette chanson par coeur maintenant..
Mais aurez vous le cran de me faire rappeler par un RESPONSABLE?
Je n'en suis pas sur, et pour cause!
Maintenant vous me menacez de me priver de l'air box qui m'a été prétée et dont la carte sim a été renouvelée il y a 2 semaines!
Madame, ne le prenez pas pour vous , mais dans cette boutique c'est un ramassis d'incapables qui dirige et je suis poli; Bien sur pas possible de s'exprimer par téléphone ainsi pas de vagues
J'attends encore
[Edit : @REYLUC merci de ne pas écrire en gras]
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Re: Re : rupture fibre depuis le 22 JUILLET
Bonjour @REYLUC
Nous comprenons votre énervement au vu du délai de réparation et de la situation de votre épouse.
Nous suivons votre dossier et vous tenons informé de toute évolution.
Pouvez-vous m'envoyer en privé le numéro de la carte SIM de votre Airbox, je pourrai ainsi vous aider sur ce point.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : rupture fibre depuis le 22 JUILLET
Bonjour @REYLUC
Je viens de relancer les services techniques pour avoir des informations sur le remplacement du poteau.
Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
En attendant, je viens de créditer un dédommagement par anticipation de 18€ pour la période du 20/10 au 5/11. Cet avoir apparaitra sur l'une de vos prochaines factures.
N'hésitez pas à nous communiquer les numéros de la carte SIM de votre Airbox comme demandé par Sarah.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : rupture fibre depuis le 22 JUILLET
Bonjour
bien contant d'apprendre que vous allez faire quelque chose pour résoudre mon problème c'est la onzieme fois qu'un "conseiller" me fait la même promesse!
J'offre une prime de 18 euros à celui qui m'annoncera le dépannage immédiat
de la fibre (par ce que la fibre c'est plus rapide) c'est vous qui me l'avez dit au moment de l'installer.
Probablement que trois mois pour planter deux poteaux ce n'est pas encore assez,
C'est tristement comique. Que se passerait-il si j'avais autant de retard pour payer mes factures?
Je préfère parler à un VRAI responsable mais ils sont injoignables (ils sont en train de couper les arbres à poteaux)
surtout ne vous fatiguez pas trop