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Sarah_C
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779  

Re: Re : rupture fibre depuis le 22 JUILLET

Bonjour @REYLUC 

🤝Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi. Soyez assuré que nous suivons votre dossier et que nous souhaitons vous annoncer au plus vite votre dépannage immédiat. 


🛠Le service technique nous informe une date de fin des travaux pour le 24 novembre. 

📌Je vous propose de faire le point à cette date. 

Dans l'attente, je viens de créditer un dédommagement par anticipation de 18 euros pour la période du 5 au 21 novembre. 


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne journée. 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Max_C
Webconseiller
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724  

Re: Re : rupture fibre depuis le 22 JUILLET

Bonjour @REYLUC 

L'incident a été clôturé. 
Votre Livebox est-elle actuellement branchée ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous la redémarrer ? 

Si vous ne retrouvez pas votre connexion, une intervention sera nécessaire. Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ?

Je vous remercie par avance.
Max

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REYLUC
contributeur occasionnel
677  

Re: Re : rupture fibre depuis le 22 JUILLET

Bonjour Sara C

Vous me demandiez le 11 Novembre dernier  de vous tenir au courant du déroulement des travaux concernant notre branchement de la fibre accidentée. Si vous consultezvos sources vous verriez que des poteaux ont été mis en place mais pas la fibre alors  que

l'ADSL a bien été raccordé. Je n'ai pas pu reagir plus tôt pour des raisons d'hospitalisation Que pouvez vous dire de toutes ces,incapacités à assurer vos tâches élémentaires. Je n'ai plus aucune illusion

REYLUC
contributeur occasionnel
669  

Re: Re : rupture fibre depuis le 22 JUILLET

Bonjour,

c'est maintenant la cinquième fois que "les travaux sont terminés"

encore une fois il n'en est rien OU PRENEZ VOUS VOS INFOS ou bien le mensonge de regle chez vous? 

Tant que la fibre ne sera pas rétablie comment pourriez-vous croire que tout va bien?

Max_C
Webconseiller
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629  

Re: Re : rupture fibre depuis le 22 JUILLET

Bonsoir. 
Je suis navré de cette situation. 
Je vous fais part des informations qui nous sont transmises.

Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ?

Je vous remercie par avance. 
Max 

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REYLUC
contributeur occasionnel
589  

Re: Re : rupture fibre depuis le 22 JUILLET

bonsoir,

Sauf demain je suis prêt à vous répondre

Julie__S
Webconseiller
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557  

Re: Re : rupture fibre depuis le 22 JUILLET

Bonsoir @REYLUC,


Je vous remercie pour votre retour 😊


👉 Afin de planifier une intervention jusqu'à votre domicile, les disponibilités sont :


📅 demain samedi 10/12 entre 13h et 18h
📅 lundi 12/12 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h
📅 mardi 13/12soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h
📅 mercredi 13/12 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h
📅 jeudi 14/12 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h

📅 vendredi 15/12 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h


Quel créneau préférez-vous ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à vos côtés.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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REYLUC
contributeur occasionnel
529  

Re: Re : rupture fibre depuis le 22 JUILLET

Bonjour, 

Intervation attendue le vendredi 16 décembre. 

Cordialement, 

Julie__S
Webconseiller
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506  

Re: Re : rupture fibre depuis le 22 JUILLET

Bonjour @REYLUC,


Je vous remercie pour votre retour 😊


📅🛠 L'intervention est planifiée pour vendredi 16/12 entre 8h et 13h.


📲 Vous allez recevoir un SMS de confirmation sur le mobile 06XXXXXX25.


💡 Je tiens à vous rassurer, le contenu du SMS est généré automatiquement en annonçant la potentielle facturation de 69€.

❌ Cela ne signifie pas pour autant que celle-ci s'appliquera. 


🤝 Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à la suite de celle-ci pour faire le point autour de votre situation.


Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end et reste à vos côtés.


Julie

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Myrielle_
Webconseiller
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435  

Re: Re : rupture fibre depuis le 22 JUILLET

Bonjour @REYLUC?

Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. Je constate que suite aux tests effectués par notre robot, l'intervention de l'un de nos techniciens à votre domicile initialement prévue pour le 16 décembre a été annulée, car votre Livebox apparait connectée à notre réseau.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
 Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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