- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: résiliation pas effective et perconne ne répon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédégouté du SAV, contraint de me passer des "services" d'orange suite à l'amateurisme du suivi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation pas effective et perconne ne répond au 3900
Salut @vincedutarn
Apparemment un conseiller avait pris contact avec toi via
ta messagerie privée ,
Et si toi tu veux faire parvenir des infos à un des conseillers,
clique sur le logo orange d'un des 2 conseillers, après ouverture
de la page tu auras accès à la messagerie privée pour lui faire
parvenir les infos qu'il te demande,
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation pas effective et perconne ne répond au 3900
bonjour @vincedutarn
insiste au 3900,et pour avoir un conseiller,change de mot clé à chaque fois
pour tes frais
si tu peux encore faire une réclamation
et
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation pas effective et perconne ne répond au 3900
merci pour ces infos utiles. Hélas sur le site je ne peux avoir un conseiller n'étant plus client chez orange.
J'ai aussi eu une personne au 3900 après bien des déboires et je me suis fait limite raccrocher au nez avec fin de non recevoir (seuls les mensonges éhontés sur les interventions supposées sont prises en compte, mon point de vue est tout simplement ignoré, mes affirmations déniées).
Il me reste à écrire à l'adresse postale que tu indiques. J'ai de toute façons ouvert un dossier à l'Arcep car je trouve inadmissible d'être à ce point maltraité par un fournisseur d'accès...
Le bilan que je tire de cette affaire est très négatif. Je n'ai pas fini d'en parler... Il n'y a aucune coopération à attendre d' orange quand on est dans mon cas, on est tout simplement dépouillé et jeté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation pas effective et perconne ne répond au 3900
Bonjour @vincedutarn
j'ai pris connaissance de votre dossier et vous réponds en MP.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »