Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

dépanneur était prévu cet après midi

savoisienne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 430  

dépanneur était prévu cet après midi

 

 

Bonsoir 

je viens de me remmmettre  en contacte avec vos services Je outrée par le laxisme   ,

un dépanneur devait venir vers 13  h  ,aujourd'hui   a 15 h 30  j'ai appelé  réponse  OUI OUI  il passera !!!!!44ce soir a 1 9 h j'ai rappelé  avec mon numéro de dossier 

 

PAS VU DE L'APRES MIDI VOTRE DEPANNEUR    !!!!! j'ai 70 ans  ,  sequelles d' AVC   , plus de téléphone fixe et internet  pour contacter des urgences au cas ou  je suis mal 

 

Là j'ai pique sur un gentil voisin 

 

Je suis outrée de se manque de considération de vos services !!!!!!!!! pour leur client depuis plus de  15 ans !!!

 

demain  , je ne vais surement  at tendre encore  13 h et toute l'après midi comme aujourd'hui  ,   soit vous me contacter  au 06 ¨¨¨¨  sinon  dans les jours qui suivent   j 'irai voir vos concurents dans VILLEFRANCHE /SAONE  

 

Mme ¨¨¨¨¨¨¨¨  viviane  ¨¨¨¨¨¨¨

 

 

 

Edit : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles

 

 

 

 

 

 

9 RÉPONSES 9
savoisienne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 406  

Re: dépanneur était prévu cet après midi le 02 01 2018

 

 

Suite  de ma réclamation  , 

 Hier a 19 h  toujours pas de dépanneur  , j'ai passé presque 1/2 h avec le 39 00  , aucunes excuses  , , je dois a nouveau  rester a la maison cet  après midi , en espérant  le dépanneur  ,  est ce normal de ne pas tenir ses promesses   /  le client  lui , doit se soumettre ??????????   et je présume que je vais payer les communications du 39 00 ?????  celle du 01 01 2018  celle de 15 h 30 et 19 h hier au soir ???????

 

  pas de télévision car le décodeur ne veut rien savoir , j'ai juste la chance d'avoir un voisin conciliant pour me brancher en attendant ,sur sa box 

 

 

 

 

 


.............................................    

 

O-rangeWTF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 370  

Re: dépanneur était prévu cet après midi le 02 01 2018

Je complètement d’accord avec vous.

 

J’ai les preuves de l’incompétence du service client d’orange. Et du non passage de leur Technicien, il vont vous facturé 69€TTC de frais de course vaine.

 

Faite une réclamation rapide pour eviter ces frais qui ne vous incombent absolument pas.

 

Le Service Client au 3900 est lamentable. Les gestes commerciaux proposés ne sont pas appliqués.

 

 

savoisienne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 441  

3eme messages effacé

 

 

Messieurs les modérateurs :womansad:

 

Pour la 3 eme fois  ,vous vous permettez d'effacer  nos essages de détresse  face a des réclamations  

j'ai fais des captures écran   , hier a nouveau  mon message effacé  

 

Hier au soir a 18 h  je me suis rendue a la boutique ORANGE  a 1/4H de chez moi  , j'ai signalé  ce faît !!!!!inadmissible 

nous arrivons au 04 janvier ,toujours en rade  depuis le 31 dec dans la nuit du réveillon 

 

 

 

 

la preuve  j'avais une réponse copié collé   d'un abonné  qui lui aussi se plaint du 3900 

 

Si mon message est A NOUVEAU  EFFACE  je vais aller voir directement un cadre avec mes captures écran , 

 

 

objet

Re: dépanneur était prévu cet après midi le 02 01 2018 (Communauté Orange Subscription Update)

Bonjour savoisienne,

O-rangeWTF (contributeur occasionnel) a envoyé une nouvelle réponse 

répondre dans le forum espace de convivialité le 03-01-2018 15h18 :


 

Consultez la dernière réponse : Re: dépanneur était prévu cet après midi le 02 01 2018

 

Je complètement d’accord avec vous.

 

J’ai les preuves de l’incompétence du service client d’orange. Et du non passage de leur Technicien, il vont vous facturé 69€TTC de frais de course vaine.

 

Faite une réclamation rapide pour eviter ces frais qui ne vous incombent absolument pas.

 

Le Service Client au 3900 est lamentable. Les gestes commerciaux proposés ne sont pas appliqués.

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 438  

Re: 3eme messages effacé

bonjour @savoisienne

 

ton message n'a pas été supprimé il est toujours en ligne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
savoisienne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 420  

Re: 3eme messages effacé

 

Pouvez vous svbp  me mettre le lien des 2 premiers ?????    !!!!!! 

 

70 ans et plus opération cataracte ces temps je peux aussi commettre des erreurs  , pourtant hier  j'ai verifié plusieurs fois 

 

De toute façon  je me suis rendue a la boutique ORANGE     pour tous les problèmes rencontrés depuis le 31 dec au soir 

 

nous sommes le 4   toujours pas de fixe   decodeur télé   ,et déjà  deux après midi d'attente  en vain  malgré  les coup de fil  vers les 13 h pour me dire que les dépanneurs vont passer 

 

Par avance Merci  Merlet 39

 

viviane

 

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 418  

Re: 3eme messages effacé

bonjour @savoisienne

 

comme le dit @melet39 (bonjour) lesz messages ne sont pas effacés la preuve cliques sur le lien ci dessous

https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/897065

 

le message y est bien y compris la reponse du contributeur cité

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/dépanneur-était-prévu-cet-après-midi/m-p/1465967...

la seule chose qui a été modifié par @Stéphanie est les données prtivées

de ce fait avant de mettre ceci

Révélation

 

Messieurs les modérateurs Femme triste

 

Pour la 3 eme fois  ,vous vous permettez d'effacer  nos essages de détresse  face a des réclamations  

j'ai fais des captures écran   , hier a nouveau  mon message effacé  

 

Hier au soir a 18 h  je me suis rendue a la boutique ORANGE  a 1/4H de chez moi  , j'ai signalé  ce faît !!!!!inadmissible 

nous arrivons au 04 janvier ,toujours en rade  depuis le 31 dec dans la nuit du réveillon 

 

 

 

 

la preuve  j'avais une réponse copié collé   d'un abonné  qui lui aussi se plaint du 3900 

 

Si mon message est A NOUVEAU  EFFACE  je vais aller voir directement un cadre avec mes captures écran , 

on fait un clic sur le pseudo voire de ton coité sur la page du forum a bienvenu savoisienne

tu verras tous tes posts les reponses et autres car avant d'accuser @moderateur_ de la suppression de mlessage on effectue des recherches

enfin j'espere que tu feras des excuses a la moderation car accuser sans preuve est grave !!

 

 

keep calm and stay connected


savoisienne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 407  

Re: 3eme messages effacé

 

 

 

Et ne pas venir au secours d'une dame de 70 ans ??????    est AUSSI grave !!!! 

 

et ça depuis le  01 janvier 

 

Croyez bien qu' a mon âge  , je sais me conduire dans la vie   , alors vos leçons de morale me laisse de glace ...............................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je ne vous dis pas au plaisir    'BLACK ICE 

 

 

 

et merci a Merlet  a qui je souhaite une bonne journée 

Paule
super fan
super fan
1 385  

Re: 3eme messages effacé

Bonjour savoisienne.

 

Est-ce que tu as bien compris que dans un message sur ces forums on ne doit pas indiquer, comme tu l'as fait hier :

- nos nom, prénom, adresse et n° de téléphone.

 

C'est très important car n'importe qui peut d'embêter avec ça, et même plus...

.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 376  

Re: 3eme messages effacé

Bonjour @savoisienne, la dame de 70 ans.

 

Ton incompétence sur un forum d'entraide n'excuse pas tes insultes envers ceux qui viennent t'aider.

 

Scandaleux !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne