- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ******** d'Orange sur Virgopass et autre VDO
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté******** d'Orange sur Virgopass et autre VDO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
******** d'Orange sur Virgopass et autre VDO
Orange semble nous avoir inscrit sans notre consentement sur des offres de type virgopass ou VDO. Nous n'avons pas fait cette demande et de toute façon notre livebox est en bout de ligne et Orange a refusé dès le départ de nous connecter à son signel TV.
Nous avons, en raison de ces ********, été facturés par Orange depuis 5 ans, sans nous en aperçevoir, et sans aucune justification, de plus de 2000 euros de surcoût.
Y a-t-il d'autres victimes?
Comment pouvons-nous obtenir le remboursement d'Orange? Devons-nous passer par les tribunaux ou la DGCCRF?
[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ******* d'Orange sur Virgopass et autre VDO
Salut !!!! @crocodile4
Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,
éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui
figure sur la page .
En ce qui concerne " virgopass"
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options
hors forfait / achat multimedia / résilier.. Etc....
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
En complément .
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
PS : les intervenants du forum ne sont que des clients comme toi
et en plus des bénévoles .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ******* d'Orange sur Virgopass et autre VDO
Merci Johann, pour ces conseils. J'apprécie tes efforts bénévoles et ceux des autres sur le forum.
En fait, nous n'avons jamais pris aucun service au-delà d'internet et du téléphone. C'est par accident que nous avons découvert la fraude. Nous sommes allés voir un bureau Orange et la seule chose qu'ils ont pu faire a été de résilier immédiatement tous ces faux abonnements, en nous renvoyant nous débrouiller avec nous ne savons quel service client, probablement impossible à trouver (sur la base de nos déboires très fréquents au sujet des coupures de ligne inopinées et très longues, sans jamais aucune compensation, nous pensons que le personnel d'Orange est particulièrement bien entraîné à se débarrasser du client dans l'espoir qu'il abandonne ses griefs légitimes...). D'où cet appel sur ce forum, car il semble qu'il doit y avoir de nombreuses victimes, et depuis longtemps, et qu'elles pourraient échanger avec nous leur expérience. Espérons...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ******* d'Orange sur Virgopass et autre VDO
Si tu fais une petite recherche sur la toile tu constateras qu'il y a des
problèmes similaire pratiquement chez tout les opérateurs .
Je dirais même " Malheureusement "
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ******* d'Orange sur Virgopass et autre VDO
Nous avons envoyé une réclamation en bonne et due forme sur la page "Réclamation" du site Orange.fr, lequel promet une réaction d'Orange dans les 48 heures. Le délai est dépassé et il n'y a toujours aucune réaction, ne serait-ce qu'un accusé de réception.
Le coût en termes de temps perdu et de dépenses pour poursuivre Orange de façon formelle devant des tribunaux est substantiel. Orange le sait ben et cette désinvolture confirme l'idée que Orange espère simplement que ses clients lésés ne fatigueront vite devant la difficulté d'obtenir réparation.
Quelle honte!