Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

decus de l'assitance orange - 1 h 30 par chat - sans solution - lettres recommandees envoyees

ANNE-CHARLOTTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 514  

Re: decus de l'assitance orange - 1 h 30 par chat - sans solution - lettres recommandees envoyees

CORINNE3112.
Merci de votre soutien.
Concernant Balance 63 n'yrepondez plus ça dérape en crêpage de chignon et elle ne sait qu'être agressive. Voir sa réponse à vous et à moi. Je crois qu'elle devrait vite consulter

 

 

 

 

[Edit : merci de ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]

Corinne3112
contributeur occasionnel
1 484  

Re: decus de l'assitance orange - 1 h 30 par chat - sans solution - lettres recommandees envoyees

Balance
Me concernant ce sera un "vous devriez prendre des comprimés..."
Me concernant vous n'avez aucun intérêt
Vous maiprisez tout le monde....
Allo les modérateurs vous êtes où ??

Corinne3112
contributeur occasionnel
1 481  

Re: decus de l'assitance orange - 1 h 30 par chat - sans solution - lettres recommandees envoyees

Je vois ça...
Courage à vous

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 470  

Re: decus de l'assitance orange - 1 h 30 par chat - sans solution - lettres recommandees envoyees

Bonjour 

@ANNE-CHARLOTTE

tu met 

Révélation
et suis étonnés de n'avoir que 3  tops alors qu'il y devrait y en avoir  plus de 8. Mais  bon...

saches que les top ne sont ni systématique ni obligatoire et sont décerné par rapport à la qualité de la publication dans les pseudos cités il y aurait @Ancien Membre@et@PhilDur

de plus écrire en majuscule même le titre du sujet ne se fait pas en forum car c'est hurler 

bon week a tous

Cdt

 

 

keep calm and stay connected


ANNE-CHARLOTTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 508  

Re: decus de l'assitance orange - 1 h 30 par chat - sans solution - lettres recommandees envoyees

J'écrirais plus en majuscules mais sur mon mobile je vois pas grand chose et je n'ai même pas les Gifs.... lol..... et puis elle commence à être vulgaire cette balance... beurk.....

Corinne3112
contributeur occasionnel
3 224  

Re: decus de l'assitance orange - 1 h 30 par chat - sans solution - lettres recommandees envoyees

Anne charlotte
Ça ne gêne pas le titre en maj
N'écoutez pas balance. On a cerné sa personnalité
Bonne soirée

ANNE-CHARLOTTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 498  

Re: decus de l'assitance orange - 1 h 30 par chat - sans solution - lettres recommandees envoyees

Bonne soirée Corinne et bon sens à tous.

ANNE-CHARLOTTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 495  

Re: decus de l'assitance orange - 1 h 30 par chat - sans solution - lettres recommandees envoyees

Bon paraît que j'ai dépassé le top par minute et que j'en aurais plus. Hî hi hi hi. Tant pis je vzis regarder les animaux sur WILD CANAL SAT. J'adore les félins. Bonne nuit 😍😍😍😍😍😍

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 485  

Re: decus de l'assitance orange - 1 h 30 par chat - sans solution - lettres recommandees envoyees

Bonjour 

 

@ANNE-CHARLOTTE@Corinne3112

merci de rester courtois sur un forum d'entraide et de ne pas écrire en majuscule 

@BALANCE63 est un simple contributeur 

si ça continue à être tendu  @moderateur_ interviendra

petit rappel des CGU


merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk

cdt

keep calm and stay connected


BALANCE63
fan
fan
1 464  

Re: decus de l'assitance orange - 1 h 30 par chat - sans solution - lettres recommandees envoyees

Thank you @black-ice...

 

Je commençais à trouver le temps long...

Ces dames ont l'air de pêter la forme non ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne