Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

decus de l'assitance orange - 1 h 30 par chat - sans solution - lettres recommandees envoyees

BALANCE63
fan
fan
1 431  

Re: decus de l'assitance orange - 1 h 30 par chat - sans solution - lettres recommandees envoyees

Madame la contributeuse d'occasion @Corinne3112

 

Quand vous saurez que Balance est un signe astrologique et non pas le diminutif de "mouchard" vous comprendrez que "cerner ma personnalité" est plutôt saugrenu, je ne suis pas un tueur et vous n'êtes pas une profileuse... 

****************

 

 

 

[Edit : merci de rester courtois. Equipe modération]

Ancien Membre
1 348  

Re: decus de l'assitance orange - 1 h 30 par chat - sans solution - lettres recommandees envoyees


@black-ice  a écrit :

Bonjour 

 

@ANNE-CHARLOTTE@Corinne3112

merci de rester courtois sur un forum d'entraide et de ne pas écrire en majuscule 

@BALANCE63 est un simple contributeur 

si ça continue à être tendu  @moderateur_ interviendra

petit rappel des CGU


merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk

cdt


@black-iceBonsoir,   
Les modérateurs sont en WE?

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 299  

Decus de l'assitance orange - 1 h 30 par chat - sans solution - lettres recommandees envoyees

Bonsoir Corinne

Bonsoir tout le monde

 

Mais qu'est-ce que c'est que ce binz, souk, foutoir, ... c'est pire que le marché de Brive La Gaillarde chanté par Brassens dans l'Hécatombe :

 

Au marché de Brive-la-Gaillarde
A propos de bottes d'oignons
Quelques douzaines de gaillardes
Se crêpaient un jour le chignon
A pied, à cheval, en voiture
Les gendarmes mal inspirés
Vinrent pour tenter l'aventure
D'interrompre l'échauffourée
....

 

 

Je ne me souviens pas d'avoir participé à ce sujet, pourquoi y suis-je mentionné ?

Quand j'ai vu la prose compacte, sans mise en page aucune et truffée de majuscules, je n'ai même pas pu terminer la lecture du premier post.

 

Je n'interviendrai pas sur le fond, je n'ai pas pu le lire, je me garderai bien d'intervenir. Je me doute bien que tu ressens un problème grave, mais je vois bien qu'il fait débat, et je n'ai pas envie de me retrouver parmi les gendarmes de Brive La Gaillarde au milieu des "mégères gendarmicides".

Désolé j'adore tonton Georges.

 

Tu as dit "Modérateur"

Personne dans les participants n'est un modérateur.

Un modétateur porte un signe distinctif qu'il est seul à pouvoir arborer.

Regarde ce profil, et tu verras tous les signes distinctifs d'un modérateur

 

 

 

Au niveau des Tops

Ils ne sont pas dus, et personne ne peut exiger de recevoir tant ou tant de tops.

Les Tops se mettent et se retirent. Par exemple, j'ai été choqué de cette réclamation, j'en ai attribué un au premier message de ce sujet et l'ai retiré. Il suffit de recliquer sur le pouce pour le retirer.

Ce sont les lecteurs et eux seuls qui marquent l'intéret d'un post en cliquant sur le pouce

 

 

 

Un petit rappel concernant la nettiquette

Sur un forum, et pas seulement celui ci :

  • On se tutoie, on se salue et on se respecte
  • On n'écrit pas des textes entiers en majuscules, ici le titre en Majuscule est de trop.
  • On exprime son opinion, on ne s'en prend pas à un autre membre, juste parce qu'il ne partage pas nos vues.

 Allez, juste pour le plaisir des zoreilles écoutez Tonton Georges

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
_Modérateur__
contributeur occasionnel
1 273  

Re: Decus de l'assitance orange - 1 h 30 par chat - sans solution - lettres recommandees envoyees

Bonjour à tous,

 

Nous remercions @black-ice et @PhilDur pour ce rappel bienvenu, et remercions tous les intervenants de ce fil de bien vouloir échanger de manière courtoise en bienveillante.

 

L'équipe modération

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 250  

Re: Decus de l'assitance orange - 1 h 30 par chat - sans solution - lettres recommandees envoyees

Bonjour à tous

@_Modérateur__

je n'ai fait que rappeler les règles de la communauté établi par @Stéphanie mais lorsque ca à commencé a déraper je suis intervenu 3 fois... sur le fil

Bonne soirée 

Cdt 

 

keep calm and stay connected


ANNE-CHARLOTTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 230  

Re: decus de l'assitance orange - 1 h 30 par chat - sans solution - lettres recommandees envoyees

@Corinne3112 

@patch99
@Mina8
@D1
@PPCFKF
@papiette
@phildur
@jos6
@BABAORUM

 

J'ai remercié l'équipe des modérateurs - ils ont remis mon problème en ligne..... 

Surpise mais très heureuse de leur éthique. J'espère que vos problèmes seront également résolus. Comme quoi il ne faut pas désespérer et il y a des personnes compréhensives même si on se met des fois en colère mais sans être impolie. @anne charlotte 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne