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demande d'aide aux web conseillers
bonjour
depuis plus d'1 mois, cause panne réseau identifiée mais non réparée, je n'ai plus de ligne fixe (prise murale), et depuis plus d'1 semaine je n'ai plus d'internet (adsl)
je suis agé et malade
le service client ne me propose aucune soltion si ce n'est d'aller chercher à 30 km dans un grand centre commercial une airbox (ce qui est très insuffisant) alors qu'il m'est totalement déconseillé, cause covid et fatigue, de m'y rendre
le service client refuse de m'adresser chez moi ou point relais, une box 4g
le service client refuse que je contacte la boutique orange pour essayer qu'elle me fasse un "drive"
le service réclamation qui s'engage à répondre sous 48h, après accusé réception par mail, n'a jamais répondu depuis plus d'1 semaine et des relances
le service national consommateur ne répond pas aux mails
le chat ne propose aucune solution (c'est le 3900 bis)
j'avais obtenu un rendez vous téléphonique avec un expert orange, rdv confirmé par sms et sur mon espace client, pour trouver une solution : je n'ai jamais recu d'appel, pas d'excuse, seule mention sur l'espace client : rdv non honoré, et le service client refuse de me fixer un nouveau rdv
je ne détaille pas les heures d'attentes pour avoir un interlocuteur, ni les fausses infirmations et/ou contradictoires qui m'ont été données
pour l'instant je n'ai eu aucune aide sur ce forum
merci pour vos suggestions
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Demande d'aide aux web conseillers
attention je vais etre censuré
je n'ai pas le droit de dire que les web conseillers trouvent normal que le service réclamation de répond pas
je n'ai pas le droit de dire que les web conseillers trouvent normal que les experts Orange n'honorent pas leurs rendez vous
je n'ai pas le droit de dire que je n'ai trouve aucune aide, ni meme de réponse auprès des web conseillers car cela deplait aux modérateur : en fait la censure d'Orange censure tout ce qui déplait, c'est à dire quand on ose dire qu'orange et ses web conseillers ne sont pas parfaits !!!
signé : un client agé et malade qui n'a plus de fixe depuis plus d'1 mois et plus d'internet depuis plus plus d'1 semaine et à qui les web conseillers n'ont jamais répondu sauf pour dire "ca ira mieux demain" ce qui est mensonger, méprisant et agressif pour le client
j'imagine que la "censure" qu'Orange ment en l'appelant "modérateur" ne va pas publier ce message
je comprends pourquoi il y a si peu de messages d'insatisfaction ici, contrairement à ce que l'on trouve sur les vrais forums du lweb
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Re: ce forum est bidon
Bonjour @phco
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Nous vous avons proposé une solution afin que nous puissions régler ensemble votre situation.
Très bonne journée.
La Modération
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Re: Demande d'aide aux web conseillers
je viens de voir
je poste un message qui va s'intuler "demande d'aide a un web conseiller" et vous en avertis
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Re: ce forum est bidon
Je vous en remercie.
Très bonne journée.
La Modération.
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Re : demande d'aide aux web conseillers
Bonjour @phco,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dysfocntionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10920222
Bonne journée
Arnaud
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Re: demande d'aide aux web conseillers
Bonsoir @phco
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les informations demandées par Zoe64 dans son message privé. Elles nous sont nécessaire pour pouvoir répondre à votre demande.
Nous restons à votre disposition
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: demande d'aide aux web conseillers
bonsoir
j'ai repondu a zoe ... et a plein d'autres depuis plus d'1 mois (28 aout)
mes coordonnées
*********
abonnement fixe + adsl ************
*************** - 30*** *****************
portable bouygues **********
aucune reparation prévue avant le 5 octobre (chaque semaine ils donnent de nouvelles dates)
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : besoin d'aide
Bonjour @phco
Merci de votre retour.
Je me permets de revenir vers vous pour avoir des nouvelles suite à l'intervention de notre technicien.
Je constate que votre Livebox est connectée et que les résultats de test à distance sur votre accès sont conformes.
Pouvez-vous me tenir au courant du bon fonctionnement de tous vos services ?
J'attends votre retour.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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