- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- demande de remboursement pour trop versé.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de remboursement pour trop versé.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
En mars 2016 orange m'a prêté un boitier domino que j'ai rendu le même mois de cette même année.
Il y a quelque jour j'ai appelé le service client orange pou un changement d'offre et là je me suis rendu compte qu'on me facturai 10 euros par mois depuis 38 mois alors que le matériel prêté avait été rendu ! J'en suis pour un montant de 380 euros versé à orange qui ne devrait pas avoir été prélevé et aujourd'hui le service réclamation me dit qu'on ne peut me rembourser que sur 1 an .C'est le pompon !!!!! Je ne compte pas leur faire cadeau des 260 euros restant !!!
Quelqu'un à t-il déjà eu ce genre de souci? Et quel recours ai-je ?
Merci pour vos infos elles seront bienvenue .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @soso74
essaie
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @soso74
essaie
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt