- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: demande remboursement frais caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande remboursement frais caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande remboursement frais caution
Bonjour, je voudrais savoir ou en est le remboursement de ma caution la loi dit pourtant que le délai de remboursement est de 3 jours après reception du materiel. Vous avez reçu mon materiel j'ai reçu le mail le 12 juin, et impossible de joindre le service client orange pour savoir ou sa en est, pourriez vous m'aidez s'il vous plait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande remboursement frais caution
bonjour @lola03
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt