- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : depot de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédepot de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depot de garantie
J ai résilié mon abonnement box jai rendu le matériel a la boutique orange et je n ai pas etait remboursé de mon depot de garantie.que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depot de garantie
Bonjour,
Si vous l'avez depuis plus de 12 jours,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depot de garantie
Bonjour stof,
Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte et du bon de restitution....etc.
Ainsi, je regarderai le suivi de votre dossier et vous informerai de la suite donnée.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depot de garantie
Merci je vous envoi ca de suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depot de garantie "stof"
Bonjour stof,
J'ai bien reçu votre Message Privé et vous en remercie.
Le remboursement de votre dépôt de garantie a fait l'objet d'un virement sur votre dompte bancaire en date du 09/09/2014.
Le délai de traitement variant d'une banque à l'autre, vous devriez voir ce paiement sur vos relevés dans les quinze jours.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depot de garantie "stof"
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depot de garantie
Bonjour
J'ai résilié mon abonnement Livebox Open Fibre avec une date d'effet au 20/08/2014 et j'ai déposé le materiel en boutique ce jour même.
La personne qui m'a reçu m'avait prévenu que le remboursement du dépot de garantie serait plus long que si je renvoyais le materiel par colis; mais là ça fait quand même un an !!! Je pense que vous m'avez oublié ...
J'ai conservé le justificatif de dépot, au cas où..
Merci de m'indiquer quoi faire pour me faire rembourser les 49€ de dépot de garantie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depot de garantie
Bonjour @flycat13
Si vous souhaitez que je regarde pour la caution de votre décodeur merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement