Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

depuis qu'ils ont modifié la messagerie , je reçois 100 fois plus de spam , c'est quoi ce bazar ?

minouchon86
contributeur
238  

depuis qu'ils ont modifié la messagerie , je reçois 100 fois plus de spam , c'est quoi ce bazar ?

depuis qu'ils ont modifié la messagerie , je reçois 100 fois plus de spam ! pourquoi ce bazar ?

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
213  

Re: depuis qu'ils ont modifié la messagerie , je reçois 100 fois plus de spam , c'est quoi ce bazar

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @minouchon86 

 


@minouchon86  a écrit :

depuis qu'ils ont modifié la messagerie

 


C'est qui "ils".???

Si tu parles de la nouvelle interface webmail mise en place par Orange, l'augmentation des spams n'a rien à voir.

Les spams ça va, ça vient.  De temps en temps en les polices de divers pays demantèlent les réseaux de botnets qui envoient ces messages alakon, et ça repart ailleurs

Dès lors que ton adresse est connue des spammeurs et arnaqueurs de tous poils tu ne pourras éviter ça, sauf à utiliser des filtres performants. Et avec un logiciel comme Thunderbird c'est plus efficace que les filtres minimalistes du webmail.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne