Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

depuis que la nouvelle page d'accueil s'est installée, je n'ai plus accès à internet (google) ?

yoyogaya
contributeur
787  

depuis que la nouvelle page d'accueil s'est installée, je n'ai plus accès à internet (google) ?

6 RÉPONSES 6
elen560
helper confirmé
helper confirmé
754  

Re : depuis que la nouvelle page d'accueil s'est installée, je n'ai plus accès à internet (google) ?

Depuis combien de jours ? C'est bizarre. Avez--vous fait beaucoup de manipulations pour (peut-être ?) revenir à l'ancienne page ? Appelez votre service-clients. Sinon, j'ai depuis longtemps installé le logiciel "Assistance livebox", il est gratuit et donne un sérieux coup de main. Mais si vous n'avez plus internet, vous ne pouvez pas l'installer.

Certains, sur ce forum, vous disent de cliquer sur des liens mais, sans internet, c'est impossible. Au fait, il faut internet pour parvenir sur ce forum. Vous avez Internet mais pas Google ? je suis perplexe.

Il vaut mieux appeler le 3970 ou le 700, à moins qu'un expert du forum trouve une autre solution.

Bonne chance !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re : depuis que la nouvelle page d'accueil s'est installée, je n'ai plus accès à internet (google) ?

Bonjour (quand même),

 

Si tu reçois la nouvelle page d'accueil Orange, elle vient d'Internet, et ce forum EST sur Internet. Donc tu y as accès.

S'agit-il de changer de page d'accueil ? Si oui, dis nous quel est ton navigateur Internet. On te dira comment mettre la page d'accueil Google à la place de celle que tu as (si c'est ce que tu veux). Sinon, merci de préciser ta demande.

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

elen560
helper confirmé
helper confirmé
732  

Re : depuis que la nouvelle page d'accueil s'est installée, je n'ai plus accès à internet (google) ?

A Papou22

 

Je vois que nous avons eu la même réaction. Nous sommes quelquefois nerveux pour diverses raisons, mais nous avons le même but : donner un coup de main.

Là, je ne comprends pas le problème.

Sans rancune j'espère, et bonne soirée, sincèrement.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re : depuis que la nouvelle page d'accueil s'est installée, je n'ai plus accès à internet (google) ?

@elen560,

 

Si, avec rancune ! J'en ai marre de donner des milliers coups de main et de ne récolter des volées de bois vert en retour. Ingratitude et impolitesse sont les deux mamelle de l'internaute moderne. Raz le bol.

 

Après des années de dédication à ce genre d'assistance, j'admet les erreurs et autres maladresses des néophites, mais les reproches injustifiés me font immédiatement monter en mayonnaise. C'est comme ça. 

 

Les autres, restez en dehors de ça, s'il vous plait, sinon, je plaque tout.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

elen560
helper confirmé
helper confirmé
716  

Re : depuis que la nouvelle page d'accueil s'est installée, je n'ai plus accès à internet (google) ?

papou22

 

Je crois que je n'ai jamais vu de telles réactions; No problemo, je ne vous dis plus rien.

vasco8
super fan
super fan
652  

Re : depuis que la nouvelle page d'accueil s'est installée, je n'ai plus accès à internet (google) ?

Bonjour papou

Je pense qu'il a plutôt perdu la barre de recherche Google.

En attendant qu'elle nous le confirme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne