- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: depuis vendredi impossible de me connecter à m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédepuis vendredi impossible de me connecter à mes factures depuis mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis vendredi impossible de me connecter à mes factures depuis mon espace client
Bonjour depuis vendredi dernier impossible de consulter mes factures j'ai échangé via le chat sans succès on me promène et aujourd'hui aucun accès !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis vendredi impossible de me connecter à mes factures depuis mon espace client
bonjour @gentfarmer
tu as fais une modification de contrat ces temps ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis vendredi impossible de me connecter à mes factures depuis mon espace client
Non pas du tout c'est par routine que je contrôle via le chat de vendredi on m'a dit qu'il y avait un soucis chez orange et que cela reviendrait sous 24h !!: je reste sur ma fin aujourd'hui aucun accès à l'aide de orange !!!
merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis vendredi impossible de me connecter à mes factures depuis mon espace client
re @gentfarmer
si lundi il y a toujours un problème
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt