Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

depuis vendredi impossible de me connecter à mes factures depuis mon espace client

gentfarmer
contributeur
273  

depuis vendredi impossible de me connecter à mes factures depuis mon espace client

Bonjour depuis vendredi dernier impossible de consulter mes factures j'ai échangé via le chat sans succès on me promène et aujourd'hui aucun accès !!!!!

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re: depuis vendredi impossible de me connecter à mes factures depuis mon espace client

bonjour @gentfarmer 

 

tu as fais une modification de contrat ces temps ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gentfarmer
contributeur
263  

Re: depuis vendredi impossible de me connecter à mes factures depuis mon espace client

Non pas du tout c'est par routine que je contrôle via le chat de vendredi on m'a dit qu'il y avait un soucis chez orange et que cela reviendrait sous 24h !!: je reste sur ma fin aujourd'hui aucun accès à l'aide de orange !!!

merci pour la réponse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re: depuis vendredi impossible de me connecter à mes factures depuis mon espace client

re @gentfarmer 

 

si lundi il y a toujours un problème

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne