Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

descendre cable téléphonique

MG49CLZQ
contributeur
1 298  

descendre cable téléphonique

Bonjour. Je possède un terrain d'agrément dans lequel sont plantés des peupliers que j'envisage d'abattre. Toutefois, une ligne téléphonique passe le long de ces arbres. Je souhaiterais savoir à quelle entreprise m'adresser pour descendre le cable téléphonique le temps d'intervenir. Ce serait dommage de couper la ligne, surtout pour les abonnés cablés sur cette ligne.


Solutions approuvées
1 297  

Re : descendre cable téléphonique

Bonjour pour cela je vous invite a joindre le 1013 et de voir avec eux par rapport a cette ligne téléphonique ...et de voir se qu'il est possible de faire ou pas ....

 

je vous souhaite une bonne journée 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

MG49CLZQ
contributeur
1 288  

Re : descendre cable téléphonique

4 RÉPONSES 4
1 298  

Re : descendre cable téléphonique

Bonjour pour cela je vous invite a joindre le 1013 et de voir avec eux par rapport a cette ligne téléphonique ...et de voir se qu'il est possible de faire ou pas ....

 

je vous souhaite une bonne journée 

Cordialement, Jonathan
MG49CLZQ
contributeur
1 289  

Re : descendre cable téléphonique

En fait il s'agit du 1014.

Jacky95
super star
super star
1 276  

Re : descendre cable téléphonique

Bonsoir,

 

Le 1014 est plutôt orienté commercial, le 1013 peut vous donner une réponse mais pas sur.

Je pense qu'il faudrait plutôt aller dans une boutique. Vous pouvez essayer ce lien.

Les travaux seront probablement à votre charge et on vous fera un devis.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
1 274  

Re : descendre cable téléphonique

Non je pense pas que le 1014 puisse intervenir dans votre cas je vous invite à joindre le 1013 est à voir avec eux se qu'il est est .... je vous souhaite une trés bonne fin de soirée @MG49CLZQ

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne