Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

différentes personnes obtiennent la même adresse e-mail sur orange.fr

mijoka-fr
contributeur occasionnel
430  

différentes personnes obtiennent la même adresse e-mail sur orange.fr

comment est-il possible que différentes personnes obtiennent la même adresse e-mail sur orange.fr un e-mail d'un magasin que je n'ai jamais visité ni contacté !!! pas du tout dans ma région !

 

je n'ai rien demandé du tout mais....

Et cas d'imprévu, merci d'annuler ou de déplacer votre rendez-vous en cliquant ici ("https : //  my.orange.fr / erv / 1b6905c2-f2d8-4c93-aed2-4e4d63609036.")

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: différentes personnes obtiennent la même adresse e-mail sur orange.fr

Pas de bonjour non plus @mijoka-fr 

 

Message incompréhensible.

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

 

Le rapport entre le magasin et le rendez vous ?????

mijoka-fr
contributeur occasionnel
341  

Re: différentes personnes obtiennent la même adresse e-mail sur orange.fr

Quoi qu'il en soit une bonne journée à tous et celui-ci n'a encore une fois pas été inclus dans la traduction, mais pour ceux qui l'apprécient beaucoup, tout aussi spécial "bonjour". Même au milieu de la nuit ici.
Cela n'a rien à voir avec le rendez-vous dans un magasin orange, mais cela a à voir avec le fait que la même adresse e-mail a été fournie à différentes personnes. Il y a aussi la question de savoir si cela s'est produit -?- et je suis également conscient que c'est un problème que je devrai poser au service technique/informatique d'orange, mais je voudrais également demander ici s'il s'agit d'un problème plus courant fait ou non. Si quelqu'un avec la même adresse e-mail peut prendre rendez-vous dans un magasin orange, c'est bien sûr très dommageable pour l'agenda du magasin en question, et une double boîte aux lettres est un problème de sécurité pour orange lui-même.
Mais même si je ne peux pas m'attendre à une solution technique, je voulais juste souligner ce fait ici sur la plateforme. Passez une très belle journée et ensuite mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et désolé pour votre temps probablement précieux.
Cordialement, mijoka

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne