Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

données Deezer

Kervro
contributeur occasionnel
1 082  

données Deezer

Bonsoir,

 

Mon offre intègre Deezer premium et je télécharge un certain nombre d'albums pour les écouter sans connection.

Mon problème : J'ai un Sony xperia compact (sous Lollipop) avec 11,57 Go de mémoire interne disponible mais les données (albums téléchargés) de Deezer occupent 7,56 Go de cette mémoire interne qui est, de ce fait, presque saturée. L'appli Deezer ne me permet pas de transférer ces données sur ma carte SD ce qui règlerait mon problème. Est-ce impossible ? Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci.

3 RÉPONSES 3
Black-Ice2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 076  

Re : données Deezer

bonjour,

 

essaye de deplacer l'application deezer de  la memoire de ton telephone vers la carte memoire externe (de type micro SD si tu as)

certains telephone ont un emplacement de carte memoire de 14 a 64Go pour le tien ca serait 128

cela devrait resoudre ton problème

cdt,

Kervro
contributeur occasionnel
1 071  

Re : données Deezer

Bonsoir,

 

Merci du conseil mais l'appli Deezer est en partie sur la mémoire interne 20,11 Mo et en partie sur la carte SD (32Go) pour 19,41 Mo et impossible de tansférer la totalité sur la carte SD.

Kervro
contributeur occasionnel
971  

Re : données Deezer

Re : données Deezer

Bonsoir,

 

Merci du conseil mais l'appli Deezer est en partie sur la mémoire interne 20,11 Mo et en partie sur la carte SD (32Go) pour 19,41 Mo et impossible de tansférer la totalité sur la carte SD.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne