Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

donner mon avis sur le contact et lassistance de depannage par telephone

jo62-
contributeur
2 071  

donner mon avis sur le contact et lassistance de depannage par telephone

Bonjour,

Apres plusieurs tentatives pour donner mon avis je poste ici.

je remercie un conseiller téléphonique M Labchir Mohamed pour son professionnalisme au sein de votre entreprise. Il m'a dépanné alors que d'autres conseillers ont échoué,  ne connaissant surement pas les démarches a suivre eux mêmes. on ma fait échanger plusieurs fois mon matériel LiveBox décodeur télé. j'ai enfin été prise au sérieux quand ce monsieur s'est occupe du problème. Le service téléphonique chez orange quand c'est un problème qui récidive  on raccroche au nez des gens. Je n'ai absolument par apprécier. j'espère a l'avenir ne plus être embêter ou alors avoir a faire a quelqu'un qui si connaî comme ce monsieur.

9 RÉPONSES 9
Nolwenn3
passionné
2 061  

Re: donner mon avis sur le contact et lassistance de depannage par telephone

Bonsoir,

 

Quel était le problème??

Ici, nous sommes clients comme vous!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 034  

Re: donner mon avis sur le contact et lassistance de depannage par telephone

bonjour @jo62- 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dodikalli
contributeur
1 963  

Re: donner mon avis sur le contact et lassistance de depannage par telephone

Si vous avez le choix n'y allez surtout pas!!!!!!!!!!!!!!! Conseillers injoignables (ça fait actuellement 16mn que je suis en ligne car le dépanneur qui devait venir aujourd'hui est arrivé en avance et est reparti) ou vous raccrochent au nez, ou disent qu'ils vont vous rappeler mais ne le font pas. si orange daigne me contacter, c'est pour le compte *****  ****** dans le 06

 

[Edit @Dodikalli : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 954  

Re: donner mon avis sur le contact et lassistance de depannage par telephone

@Dodikalli 

 

comme c'est d'aujourd'hui,orange attend le rapport du technicien pour reprogrammer un rendez vous,il faudra insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cinou63
contributeur
1 800  

Re: donner mon avis sur le contact et lassistance de depannage par telephone

Bonsoir, 

Pour notre part le service Orange devient une catastrophe, nous sommes chez eux depuis 18 ans. 

Le gros problème est le service TV. 

Depuis 3 semaines toujours en pannes, pas moyens d être rappelé communication désastreuse. 

Changement de decodeur: 3h de fonctionnement, démarrage du lendemain vous repassez la soirée a essayer de reprogrammer, ou de joindre un technicien.

Malheureusement, le site Orange est orienté vente, conseil forfait....

Pour ma part je réfléchi fortement à rompre l abonnement

Cordialement 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 780  

Re: donner mon avis sur le contact et lassistance de depannage par telephone

bonjour @Cinou63 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Berny11
contributeur
1 044  

Re: donner mon avis sur le contact et lassistance de depannage par telephone

Cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus de ligne fixe et je n'ai toujours pas été dépanné à qui dois-je m'adresser ? tous mes interlocuteurs m'ont balladé sans me trouver une solution,je suis très en colère 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re: donner mon avis sur le contact et lassistance de depannage par telephone

@Berny11 

 

insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jack240_0
contributeur
333  

Re: donner mon avis sur le contact et lassistance de depannage par telephone

orange est devenu depuis quelques années une société nulle qui ne pense qu'a l'argent et ne s'occupe plus de ces clients  c'est devenu le pire des 4 fournisseurs internet et téléphone il n'y a plus de service technique et client appelé le3900 c'est perdre son temps

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755185 membres inscrits 🧡

2973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne