- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : double facturation déplacement technicien ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédouble facturation déplacement technicien orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
double facturation déplacement technicien orange
Bonjour
je viens de recevoir ma première facture et ça commence très très mal!
Un premier technicien est venu SANS entrer chez moi pour la mise en service d'internet sauf que le service commercial ne lui avait pas précisé qu'il lui fallait installer un prise téléphone car mon logement en était dépourvu....
Bref, il est reparti comme il est venu....1 minute chrono...
J'ai appelé pour un nouveau rendez-vous et le service client m'a assuré que je ne serai facturé que du 2 eme passage technicien que je ne conteste pas car cette fois-ci le boulot a été fait...
Je trouve malhonnête de prometttre aux clients que tout est bien entendu et que derrière vous prenez une vilaine douille, je comprends meiux pourquoi on m'avait refusé une confirmation écrite par mail de cette promesse de non facturaton... Il est clair que si le techncien ne rentre pas chez vous et que vous êtes bien présent au rendez-vous vous n'avez pas à payer sa NON- INTERVENTION.
Ne me dites pas que je vais devoir avancer les fonds pour être remboursé et ça j'en doute le mois suivant??
Et au passage 50e pour les frais mise en service télé quelle arnaque!! vous allez perdre des clients les gars et quand vous souscrivez par téléphone, on omet de vous le dire!!
A vous lire...
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : double facturation déplacement technicien orange
bonjour @phildart
dépose une réclamation
en attente du passage d'un webconseiller
cdt