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Re: Re : dysfonctionnement Espace client
bonjour @michel60
merci de ton suivi en espérant que ce soit résolu rapidement
bonne journée
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Re: Re : dysfonctionnement Espace client
Avec Orange, j'apprends la patience:
Le dossier est en cours d'analyse aucune date de correction, ne nous a été communiquée.
Orange vous prie de bien vouloir l'excuser de cet incident.
Merci de votre confiance,Le service espace client Orange
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Re: Re : dysfonctionnement Espace client
bonjour @michel60
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va renommer le webconseiller @AnneClaire_D
bonne journée
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Re: Re : dysfonctionnement Espace client
De toute façon, @AnneClaire_D ne s'est pas reconnecté au forum depuis le 07/01
Bonne journée
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Re: Re : dysfonctionnement Espace client
bonjour @michel60
merci de ton suivi,en espérant qu'un autre webconseiller dispo prenne la suite
bonne journée
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Re: Re : dysfonctionnement Espace client
Bonjour @melet39 , @AnneClaire_D
Toujours pas de nouvelles, enfin si j'ai reçu un mail me demandant si mon problème était résolu, non non je ne plaisante pas. Mais pas de mail des experts techniques "espace clienr"
Monsieur Orange patine pour la résolution, ce qui est gênant c'est l'impossibilité de programmer des transferts d'appel autrement que par le 3000.
Cordialement
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Re: Re : dysfonctionnement Espace client
bonjour @michel60
merci de ton suivi,vu que le webconseiller @AnneClaire_D ne t'a pas donné de nouvelles il faut espérer le passage d'un autre
bon dimanche malgré tout
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Re: Re : dysfonctionnement Espace client
Bonjour
Orange m'a proposé une solution de dépannage en attendant la résolution du problème, il suffit , une fois identifié d'aller dans le bandeau noir en bas de l"écran, espace client: tout mon espace client et là s'ouvre de multiples possibilités, celle qui m’intéresse ligne fixe paramétrer vos services.
En attendant la résolution définitive du problème, solution efficace
Cordialement
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Re: Re : dysfonctionnement Espace client
bonjour @michel60
merci de ton retour,je n'y avais pas pensé
bon dimanche
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Re: Re : dysfonctionnement Espace client
Bonjour @melet39 , comme je sais que tu aides beaucoup sur ce forum, je t'avais indiqué cette solution qui peux servir à d'autres dans certains cas . Cordialement