Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

dysfonctionnement appli ma livebox

paloudu9
contributeur
12 026  

dysfonctionnement appli ma livebox

Bonjour

Depuis 4 jours impossible de me connecter à ma live box 4 avec l'appli ma livebox et donc impossible de limiter l'accés internet à mon fils .....

J'ai fait à plusieurs reprises des reset (le petit trou au dos de la live box), je l'ai arrétée, j'ai désintallé et re installé l'application, essayé avec 2 autres smartphones mais toujours le même problème. De plus impossible de me connecter à la live box sur PC (en wifi ou ethernet) et ce depuis le début.

Si vous avez une idée (a part contacter le service orange)

Merci

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
12 019  

Re: dysfonctionnement appli ma livebox

salut @paloudu9

 

supprimes cette inutile appli lourde et buggée, ton PC t'en remerciera

 

Et pour les restrictions wifi, ça se fait depuis l'interface de la box

 

Pour une livebox 2 :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Pour une livebox Play :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Pour une livebox 4 :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

moins tu as de logiciels orange sur ton PC, mieux c'est

 

Pour ton PC, sois plus précis, tu accèdes au 192.168.1.1?

 

quel message d'erreur?

 

utilises tu des outils orange pour te connecter/naviguer?

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connex...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LeBaronRouge3
contributeur
12 018  

Re: dysfonctionnement appli ma livebox

Bonsoir, notre box familiale ( je suis étudiant donc celle de chez mes parents) avait aussi de nombreux problèmes de connexion, bugs... Nous avons la dernière box. Je vous conseille d'appeler le service client pour vous envoyez un technicien. J ai fais cela et maintenant plus de problèmes de connexion. Bonne soirée a vous.
Cordialement
lorraine55
contributeur
11 889  

Re: dysfonctionnement appli ma livebox

Bonjour, 

 

depuis quelques jours mon appli la livebox ne fonctionne plus correctement, je ne peux plus débuter ou arrêter une pause internet. Cela semble lié à la dernière mise à jour de l'appli. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème et trouvé une solution?

Fanny-ds
contributeur
9 937  

Re: dysfonctionnement appli ma livebox

Pareil depuis hier ! Connection impossible à l'application ! Réinitialisation du mot de passe faite, tentative de connection avec le QR code ... rien n y fait ...
Sofma
contributeur
9 664  

Re: dysfonctionnement appli ma livebox

Moi c est pareil mot de passe erronee impossible de me connecte je ne peux plus restrindre mes enfants. Une vraie galere.. enervee
Steph941
contributeur
4 819  

Re: dysfonctionnement appli ma livebox

Même problème plus aucune action sur mon application ma Livebox depuis mise à jour récente 

ma Livebox n’est plus reconnue par mon téléphone.l’application me demande de vérifier si réseau local est activé or c’est le cas

merci de votre aide

 

Pierre168
contributeur
4 371  

Re: dysfonctionnement appli ma livebox

Bonsoir j ai également la même chose que vous. Depuis votre message les choses ont elles évolué? Si oui comment ?

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

3020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne