- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- dysfonctionnement page internet "cinéday"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédysfonctionnement page internet "cinéday"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-10-2017
19h38
Modifié le
13/10/2017
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dysfonctionnement page internet "cinéday"
bonjour
je bénéficie du service "cinéday" depuis l'origine avec 3 comptes orange. Or depuis le 3 octobre 2017 j'obtiens le message "service indisponible" quand je clique sur "obtenir mon code cinéday" correspondant au compte fixe. J'ai contacté le service par mail et on me l'a envoyé. D'autre part un de mes comptes mobiles a disparu de la page internet mais j'obtiens mon code en envoyant "ciné" à 20000 de mon portable ! Il n'y a donc qu'un 2eme compte mobile qui fonctionne normalement. Merci de me dire comment récupérer une page internet qui corresponde à mes 3 comptes orange et qui me permettent d'obtenir mes 3 codes à partir de cette page. Je ne vais pas envoyer un message au service toutes les semaines !