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dystfonctionnement de ligne fixe et livebox

steenackers
contributeur
712  

dystfonctionnement de ligne fixe et livebox

UPDATE

Miracle, le problème a été résolu cet après-midi par une

intervention (non annoncée) et le  tout refonctionne

ce qui reste  bizarre, voir incompréhensible: la société intervenante a reçu l'orde d'intervenir le 25 juillet, soit hier!!

que c'est-il passé entre le 13 juillet et le 25 reste pour moi un mystère ainsi que les informations/communications reçues des conseillers d'Orange. Ils racontent n'importe quoi.

Drôle de service (??) d'Orange!

 

  

 

 

n'ayant plus de connection fixe et par livebox depuis le 13 juillet dernier (10 jours) et après de multiples contacts avec des conseillers (jamais le même) et chat je suis toujours en attente d'une solution- voir la visite d'un technicien qui était prévu pour le 16 juillet dernier

les techniciens contactés par téléphone  donnent toujours d'autres informations, parfois complètement erronnées

et en disant que la panne sera réglée endéans les 48 heures

j'attend toujours 

aujourd'hui on annonce qu'un conseiller  pourrait nous contacter vendredi prochain courant de l'après-midi étant donné que jun contact direct n'est plus possible étant donné mes appels (fréquents) de ces derniers jours

pour moi il est important d'obtenir la date de la  visite d'un technicien, mais hélàs toujours pas de réponse

quE faire pour résoudre mon problème? 

que faire 

 

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
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706  

Re: dystfonctionnement de ligne fixe et livebox

bonjour @steenackers 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

et espérons le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hln48
contributeur occasionnel
704  

Re: dystfonctionnement de ligne fixe et livebox

Bjr . Dans la même situation depuis le 11 juillet. 1er appel suite panne fibre du 9 juillet on me conseille par téléphone de changer le boitier fibre ' foudroyé' aussitôt fait et sans résultat. Un technicien très sympa venu sur place me dit que le problème vient de la fibre et l installation initiale ayant été faite par Free ds l immeuble Orange leur demande d intervenir, .je suis sans nouvelle depuis 15 jours. De plus suite à mon appel au 3900 je devais avoir un rendez vous téléphonique à une heure précise mais le conseiller n a pas rappelé lllllll. Orange se fiche totalement de ses clients et même ma reclamation a reçu une réponse banale et hors sujet.. J ai manqué un appel important sur mon fixe et les petits-enfants en vacances ne peuvent regarder la télé que sur la tablette. Et encore lorsque la connexion avec le boitier prête fonctionne.

Je suis vraiment hors de moi .....merci pour votre lecture et bon courage

melet39
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: dystfonctionnement de ligne fixe et livebox

bonjour @hln48 

 

merci de ton intervention,malheureusement c'est le cas lorsque c'est un autre opérateur a fibré quand il s'agit d'intervenir,celui ci traine

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
636  

Re : dystfonctionnement de ligne fixe et livebox

Bonjour @steenackers , 


Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos services.


Afin d'accéder à votre dossier et vous assister dans ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
636  

Re: dystfonctionnement de ligne fixe et livebox

Bonjour @hln48 


Je suis sincèrement navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez. 

Selon les informations que vous avez fournies l'opérateur immeuble a été contacté pour réparer le défaut. Les délais de rétablissement sont indépendants de notre volonté. 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: dystfonctionnement de ligne fixe et livebox

bonjour @hln48 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Re : dystfonctionnement de ligne fixe et livebox

bonjour @steenackers 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
586  

Re : dystfonctionnement de ligne fixe et livebox

Bonjour @steenackers , 


Je constate ce jour que votre accès Internet est rétabli depuis hier 16h20 environ. Recontrez-vous toujours des difficultés?


Merci par avance pour votre retour.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
582  

Re : Internet fibre ne fonctionnent plus depuis 18 jours

Bonjour @hln48 ,


Après consultation de votre dossier je vous confirme que nos équipes sont en attente d'une réponse de l'opérateur immeuble. Une relance a été effectuée le 25/07.


J'ai constaté également que vous aviez un rendez-vous téléphonique ce lundi 29/07 à partir de 9h. Cet appel suivra sur un suivi personnalisé par un conseiller dédié jusqu'à rétablissement total de vos services. 

Souaithez-vous conserver ce rendez-vous téléphonique ou préférez-vous que je prenne en charge ce suivi ?


Merci par avance pour votre retour.


Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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