Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

eChat orange

marcelin9
contributeur
12 165  

eChat orange

Bonjour, depuis quelques temps quand je clic sur " contacter un conseiller par eChat " la page qui s'ouvre affiche :  "désolé, la page demandée n'ai plus disponible " !  Le eChat fonctionne-t-il ,toujours?


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
12 140  

Re : eChat orange

Salut @marcelin9

 

Tu essais de prendre contact par e-chat, depuis une FAQ !!!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
12 141  

Re : eChat orange

Salut @marcelin9

 

Tu essais de prendre contact par e-chat, depuis une FAQ !!!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

marcelin9
contributeur
12 082  

Re : eChat orange

Je comprends pas ce que tu me dis là???
aurelie62
contributeur
11 269  

Re : eChat orange

Bonsoir je me suis abonner a un abonnement depuis le 3 novembre alors ma commande etait en cour de preparation et la je vient de voir sa on me dit sa Rupture de stock alors que sur le cite il et disponible votre colis est en cours de préparation avec ré-approvisionnement. sa veut dire quoi ? alors que ma commande devait ce terminer aujourdhui penser vous que je laurai pour la fin de semaine merci de m'aider

Pirlouit
contributeur occasionnel
10 470  

Re : eChat orange


@johann a écrit :

Salut @marcelin9

 

Tu essais de prendre contact par e-chat, depuis une FAQ !!!

 


Bonjour,

 

Votre réponse ci-dessus est inappropriée, inutile et pour tout dire, déplacée :

Il est normal de chercher une solution à un probléme dans une FAQ, surtout quand le site Orange ne permet pas de faire facilement ce qu'on veut.

La personne qui posait la question "Comment accéder à l' e-chat Orange ?" cherche visiblement à le faire depuis le site Orange (pas depuis la FAQ) ; elle est parfaitement légitime de poser sa question ici.

La réponse qui se veut sarcastique est juste nulle puisqu'elle n'apporte aucune aide au demandeur et n'a pas fait l'effort de comprendre la question.

Il n'est pas compréhensible qu'elle soit notée comme solution à la demande.

J'encourage les modérateurs de cette communauté (s'il y en a) à veiller davantage à l'utilité et à la bonne foi des échanges..

chenin1
contributeur
9 767  

Re : eChat orange

bonjour je possede canal sat sur ma télé du salon serait possible d'avoir mycanal sur ma tele orange que je possede dans ma chambre merci de me répondre .

Raphael5
contributeur
4 545  

Re : eChat orange

Désolé, c'était valable en 2015, plus en 2017!!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne