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Philippe777
helper
440  

Re: Re : Suite du forum...

Bonjour.

 

Les conseillers qui sont intervenus sur le sujet :

@Vanessa_M @Max_C @Nicolas_M @JChristophe_L 

 

Je reviens faire un point et c'est une catastrophe : la ligne ne se coupe plus (cf 192.168.1.1) mais le "débit" est totalement instable, ce qui n'est pas visible dans l'application de la Livebox mais se ressent bel et bien en cas de transferts de fichiers

Pour mon fils, il est impossible de télécharger sur Steam ou sur Warframe, tellement ça fonctionne mal.

De plus, je suis en télétravail, et il devient très compliqué de travailler.

Merci de bien vouloir me contacter (par téléphone, si possible) pour déterminer la suite de ce qu'il y a à faire.

 

Voici des captures d'écran mettant en évidence ce que je dis :

débit.pngdébit3.pngdébit5.pngdébit6.png

Philippe777
helper
406  

Re: Re : Suite du forum...

Bonsoir,

 

j'espérai avoir des nouvelles de mon problème aujourd'hui.

Je me permets de rappeler que j'ai besoin d'un connexion stable pour mon boulot, étant en télétravail.

Qu'en est-il ?

 

Merci.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
382  

Re: Re : Suite du forum...

Bonjour @Philippe777 


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Philippe777
helper
348  

Re: Re : Suite du forum...

@JChristophe_L @Vanessa_M @Max_C @Nicolas_M 

 

Bonjour tout le monde.

Après plusieurs jours sans aucun problème, je peux maintenant dire que le souci semble réglé.

Le débit est satble et quelques erreurs subsistent sur ma ligne, mais tout va bien dans l'ensemble.

 

Il y aura eu :

- des interventions sur le DSLAM.

- des interventions sur la ligne, dans le coffrage dans le trottoire

- une intervention chez moi : le technicien à tester la ligne et à couper toutes les liens des prises téléphoniques pour n'en laisser qu'une seule ! Je ne peux donc plus déplacer ma box, mais ça à l'air de tenir.

 

Malgré les dires des techniciens, l'intervention m'a été facturée de 69€ alors que le problème ne venait absolument pas de chez moi, mais les web conseillers m'ont bien indiqué que j'aurai un avoir équivalent sur mes prochaines factures.
J'espère qu'Orange le respectera.

 

Je ne manquerai pas de revenir sur ce fil si jamais l'avoir n'était pas appliqué.

 

Je tiens à remercier particulièrement @JChristophe_L et @Vanessa_M qui ont pris le dossier à bras le corps et ont suivi son déroulement pour que tout se fasse, même si ça a pris de temps et que ça a quand même été laborieux.

 

Voila, on râle, on râle, mais quand ça se passe bien, il faut aussi le dire.

 

 

 

 

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re: Re : Suite du forum...

Bonjour @Philippe777 


Merci beaucoup de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer. 

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Philippe777
helper
314  

Re: Re : Suite du forum...

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