- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: echec déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechec déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
echec déménagement
Bonjour, j'ai fait ma demande de déménagement courant mai 2016 auprès des services orange pour un déménagement effectif en aout 2016. A l'heure actuelle rien ; aucune ligne, les fourreaux sont là, mais pas les lignes. Orange pensait que nous étions dans un lotissement contrairement à ce que nous leur disions. Maintenant orange sait que c'est bien à eux de tirer les cables,cependant en un peu plus d'un an les fourreaux se sont bouchés avec la terre. Je suis indigné par la réactivité de mes interlocuteurs de chez orange. Tout semble être excéssivement long... Je me demande également quel sera le geste commercial accordé par cette société, car je pense bien y avoir droit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec déménagement
Bonjour,
Pour vous adresser à Orange,
voir vos possibilités de réclamations et recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...