- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ecrasement ligne a tort
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéecrasement ligne a tort
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ecrasement ligne a tort
j'ai subi le 27 mai un écrasement de ligne à tort par Bouygues ( ils ont confondu le 13 et et le 13C en connectant un nouveau client ) . apres avoir eut 2 fois le service technique orange totalement incompétent car il ne propose pas de solution d'attente et renvoie vers le commercial en disant appeller le 3900 et taper 1 ....ce qui n'existe plus !!! je finis par avoir un conseiller commercial hier compétent qui me fournit une solution de 200 go via mon portable en partage de connexion pour aider mon fils qui devrait etre en teletravail des lundi ! on me dit 7 jours ouvrés pour dépanner comme l'exige l'Arcep . On me dit c'est pas une panne la récupération de la ligne va être en informatique pas de technicien à venir car pas de panne juste ecrasement par Bouygues.
Sauf que se servir de mon tel portable comme box ça veut dire ne pas me déplacer avec mon portable hors de chez-moi !
Bouyghes a faut une erreur et a pris ma ligne . Ils ont eu un appel d'un futur client le 25 mai .Des le 27 mai ils prenaient la ligne par erreur du 13 au lieu de 13 C . Ok . Je vois un nouveau voisin qui m'apprend l'erreur et donc il les appelle le 28 mai pour signaler l'erreur . Ils réagissent et leur technicien leur donne rdv et va venir des le 1et juin jour férié pour se connecter sur le 13C . Mais ne peut rien faire à la place d'orange qui nous laisse dans le flou total : demande prise en compte pas de date de rdv rien . C'est sympa les 200go en cadeau mais un tel potable c'est nomade ! Je ne peux plus le prendre car devient une box maison .Je paie pour be in pour la tele .Donc pas de be in ni tel fixe .Je suis attachée à orange depuis 40 ans mais la j'ai l'impression qu'il faut partir chez Bouyghespour etre dépanné .Quznd je fais des recherches certains passent leur temps à appeller le service technique incompétent ( delocalise?) et attendent 3 semaines .Probleme : mon fils travaille comme consultant pour un boite parisienne à 1000 euros en teletravail la facturation client par jour .Il est data scientist doit se connecter sur des serveurs sécurisés dans pas sure que ça marche en 4G en plus il faut pas que ça coupe.!! Donc si ça bouge pas ce sera indemnisation obligatoire et pas 30 euros semaine.
si juste manipulation informatique pour eux c'est simple non ?
je vais adresser un recommandé avec ar
et si un conseiller passe par la !!
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecrasement ligne a tort
Salut @AICHA2
Envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
En complément .
https://domaine-legal.com/fiche-pratique/67/vos-droits-en-cas-d-ecrasement-de-ligne-telephonique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecrasement ligne a tort
merci je viens de le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS