Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ejection cle usb

jla4
contributeur
1 048  

ejection cle usb

bonjour ma cle usb  est detectée sur la live play ou sur le decodeur4 ,je peux visionner des videos sans problemes ,elle aussi detectée sur mo pc via l explorateur en tapant \\livebox . je peux aussi entrer dans ma live box via admin et mot de passe mais elle n apparait pas sur celui ci dans mes equipements conectés donc je ne peux l ejecter normarlement comment faire merci de votre réponse ;

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 017  

Re: ejection cle usb

bonjour @jla4

 

tu vas dans l'explorateur de fichier tu clic sur ce pc et tu devrais voir ta clé usb et la tu peux éjecter

et suivant ton systeme tu peux aussi la voir en cliquant sur la petite flèche en bas à droite dans les icones cachés

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jla4
contributeur
995  

Re: ejection cle usb

merci de votre réponse mais la n est pas le probleme ce qui n apparait pas cest le mode ejecter la cle usb est bien la mais avec obstination j ai trouve la solution avec d autre cle usb je peux ejecter que ce soit sur la liveplay ou avec mon pc . le mystere est en  partie résolu le pourquoi je n en sait rien ce sont des cle de la marque voyager corsair de trés bonne qualitées merci salutation

melet39
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re: ejection cle usb

re @jla4

 

sur le pc en cliquant droit sur la clé tu dois avoir éjecter

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jla4
contributeur
988  

Re: ejection cle usb

bonsoir je crois que  l on se comprends pas sur le pc en fonction pc comme pour toute les cle en cliquant droit aucun probleme mais quand je m en sers via le port usb liveeplay ou decodeur elle apparait via lexplorateur ou via l interface live play 198.162.1.1 mais aucun moyen de l ejecter mais ne nous enervons pas ce n ai qu  un probleme de cle usb elle n ai pas reconnu en mode ejection sinon fonctionne tres bien en mode lecture.dorénavant j utilise  dautres cle pour ne pas la griller merci quand meme . je sais c est bizarre ! mais solution existe bonne soirée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: ejection cle usb

bonsoir @jla4

 

j'ai compris

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne