- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: enlèvement poteau téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenlèvement poteau téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enlèvement poteau téléphonique
Bonjour @Dom18110
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enlèvement poteau téléphonique
Bonjour Melet39,
Merci pour votre réponse, et j'espère que cela débloquera mon affaire.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enlèvement poteau téléphonique
Bourjour@Melet39
Toujours pas de nouvelles à mes dernières demandes.
Petite question : combien de temps dois-je attendre pour qu'un web conseiller
prenne en compte mon post si celui ci l'est car je vois que les sujets ne manquent pas. Merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enlèvement poteau téléphonique
Bonjour @Dom18110
malheureusement on ne peut pas savoir,c'est variable espérons que ce soit rapide
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enlèvement poteau téléphonique
Merci, oui espérons car cela devient très urgent et pour moi
le temps c'est de l'argent.
Bon après-midi également ! Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enlèvement poteau téléphonique
Bonjour @Dom18110,
Malheureusement, nous n'avons pas accès aux dossiers et interventions du service des travaux réseau, nous ne pouvons donc pas vous donner d'informations à ce sujet.
Si vous le souhaitez, je peux tout de même voir si un dossier est en cours ou si des informations sont disponibles de notre côté.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enlèvement poteau téléphonique
Bonjour,
Bonne nouvelle je viens d'avoir un message de Séverine Web Conseiller.
Je vais peut-être avoir des renseignement au sujet de mon chantier.
Merci. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enlèvement poteau téléphonique
Bonjour @Dom18110
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enlèvement poteau téléphonique
Excusez-moi pour ce temps de réponse, j'ai lu tous les comptes rendus à ma disposition depuis les premières demandes de travaux que vous nous avez fait parvenir.
Malheureusement, comme je vous l'expliquais, notre service traite des pannes et aucune n'est en cours dans votre dossier, je n'ai donc pas d'informations concrètes à vous fournir.
En revanche, un des tickets concernant votre poteau avait été déposé par une entreprise de réseau partenaire à la fin du mois de janvier : il y est indiqué qu'il était impossible de déplacer celui-ci et qu'une nouvelle étude devait avoir lieu.
De mon côté, je n'ai pas de possibilité d'entrer en contact avec les services en charge de ces travaux.
Votre dossier de demande de travaux fait via le site https://reperes-travaux.orange.fr/ est-il toujours en cours ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enlèvement poteau téléphonique
Merci pour votre réponse. Pas de problème, je suis pire que vous pour le retard !
Je vais vous résumer mon problème depuis le début. Je pense qu'ici je peux citer le nom des personnes et leurs numéros de téléphone.
1ère demande faite sur repères.travaux début Aout 2021.
Orange ne reconnait pas que le poteau est sur ma propriété. Et effectivement du configuration du terrain ne permet pas de déplacer le poteau dans de bonne conditions mais la possibilité de traversée de route avec fourreaux est retenue.
Un expert est mandaté par mon assurance et constate que le poteau est bien sur ma propriété en présence de Mr Peyruchaud n° tél XXXXXXXXXX, de la Société Orange le 17/03/2022. Suite à cette expertise orange s'engage à réaliser les travaux d'enlèvement du poteau dans les plus brefs délais.
Un chargé d'affaire, Mr Pierre Damien n° de tél XXXXXXXXX me fait savoir le 20/05/22 qu'une traversée de route souterraine avec pose de fourreaux sera réalisée le 07/06/22. Effectivement pas le 7 mais le 8 les travaux sont réalisés par une société de Vierzon 18100. J'ai recontacté Mr Pierre Damien mais mes appels et messages sont restés sans réponse.
J'ai refait une demande sur repères.travaux sur conseil de Mr Melet39 du forum Orange le 03/07/2022, TT-18XXXX009 référence travaux OXXXX758. Je cite pas les relances via....
Suite à une de mes relance faite au 3900, Mr Farges Jérome n° tél XXXXXXXXX de la Société Scopelec me fait savoir que les câbles cuivre seront enlevés le 08/09/22 mais qu'il ne dispose pas d'ordre de travaux de la part d'Orange pour les câbles fibre. Voilà ou j'en suis à l'heure actuelle.
Pour votre question au sujet de ma demande sur repères.travaux, j'espère que c'est toujours en cours mais je ne sais pas comment m'en assurer.
Serait il possible pour vous de me mettre en contact avec une personne du service repères.travaux ou autre afin de pouvoir voir ou ce chantier pêche car suite à mes relances "ça remonte" de partout mais rien de concret à ce jour.
Je dispose de photos de la situation sur terrain si cela peut vous être utile.
J'espère ne pas avoir été trop long et vous remercie.
Bonne fin de soirée. Cordialement.
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public]