Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

enregistrement publicités groupes TF1 & M6

mig014
contributeur occasionnel
102  

enregistrement publicités groupes TF1 & M6

Bonjour,

Savez-vous si la décision d'Orange d'obtempérer aux désidérata de ces groupes est définitive ou temporaire?

Je ne regardais les chaînes concernées qu'après les avoir enregistrées car les coupures pub incessantes m'horripilent.

Maintenant que la lecture en accéléré est supprimée, je ne les regarde plus.

Dans ces conditions, j'aimerais bien un geste commercial sur mon abonnement (43.90€/mois)

Merci de votre réponse et très bonne journée 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
99  

Re: enregistrement publicités groupes TF1 & M6

salut @mig014 

tous les FAI ont été obligés de se plier aux exigences des groupes TF1 et M6 et c'est définitif

et c'est à TF1 et M6 que tu dois te plaindre, quant à demander un geste commercial, dans la mesure où c'est une exigence de TF1 et M6, tu peux oublier

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
100  

Re: enregistrement publicités groupes TF1 & M6

salut @mig014 

tous les FAI ont été obligés de se plier aux exigences des groupes TF1 et M6 et c'est définitif

et c'est à TF1 et M6 que tu dois te plaindre, quant à demander un geste commercial, dans la mesure où c'est une exigence de TF1 et M6, tu peux oublier

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779669 membres inscrits 🧡

3018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne