Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

enregistrer des numéros internationaux avec Femtocell

farns1
contributeur
407  

enregistrer des numéros internationaux avec Femtocell

En janvier je n'ai déménagé dans ma maison actuelle et, malgré les assurances des propriétaires précédents et de l'agent, je n'ai aucune réception mobile, à moins d'utiliser une femtocell.

 

J'ai par la suite acquis une femtocell d'Orange, qui est enregistré sur mon portable français, mais on m'a dit que je pouvais enregistrer jusqu'à 8 autres numéros sur la femtocell (ce qui a été un choc, car en Irlande et au Royaume-Uni, aucun autre mobile ne peut utiliser la femtocell sans s’inscrire et qu’il n’existe pas de nombre maximum d’utilisateurs). Le seul autre numéro que je souhaite enregistrer est mon numéro de mobile irlandais / britannique, car c’est ce que mes clients au Royaume-Uni et en Irlande utilisent. Beaucoup de clients ne sont pas autorisés à appeler mon mobile ou ligne fixe français. J'essaie d'enregistrer le numéro sur ma femtocell mais il ne l'acceptera pas.

 

Pouvez-vous s'il vous plaît indiquer comment j'inscris mon mobile irlandais sur la femtocell?

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: enregistrer des numéros internationaux avec Femtocell

Salut !! @farns1 

 

Voir cette FAQ, ou il est spécifié .

Vous assurer que les numéros des utilisateurs sont bien des numéros

de lignes mobiles Orange ou Sosh .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne