Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

epresse payant ? toujours gratuit?

pgoe
contributeur occasionnel
2 324  

epresse payant ? toujours gratuit?

Bonjour,

 

Je suis au courant que depuis le 4 Avril c'est un peu le bazar avec epresse et Orange.

 

Ce que j'ai compris est que l'offre d'essai s'est terminée le 4 Avril - même si Orange a peu communiqué dessus, j'avais cela en tête. Donc depuis le 4 Avril, quand je regarde un magazine, il me propose d'acheter à l'unité ou de souscrire à un abonnement. Jusque là tout est clair.

 

Mais quand j'ai regardé hier, que ce soit sur Android ou iOS, il y a maintenant un bouton bleu "1" pour chaque nouveau magazine, quand on clique sur ce "1", un bouton bleu "télécharger" apparait, et je peux télécharger le magazine comme avant lors de la période d'essai.

 

Donc la question que je me pose, est-ce encore gratuit, car ce "1" ne fait pas référence à un prix ou bien je n'ai aucun message me demandant de confirmer que je suis sur le point de faire un achat.

 

Je n'arrive pas à voir sur mon compte Orange si je suis débité à chaque fois que je clique sur "1". 

 

J'ai un forfait Open Zen 2 Go.

 

Orange c'est quand même transparence zéro!

 

4 RÉPONSES 4
pgoe
contributeur occasionnel
2 320  

Re: epresse payant ? toujours gratuit?

Ah OK, en allant sur epresse.fr je comprends mieux, j'ai droit à 22 crédits. Le problème c'est que l'appli mobile montrait "zéro crédit". 

 

Ces 22 crédits étant à consommer avant le 13/04, c'est quand même ultra limité dans le temps, franchement Orange pourrait mieux faire...

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 318  

Re: epresse payant ? toujours gratuit?

bonjour @pgoe

 

il faut prendre un abonnement

voir ici

https://boutique.orange.fr/nouveautes/lecture-numerique/

et ce fil il y avait un bug

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/e-presse-et-izn%C3%A9o/m-p/1541857/hig...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pgoe
contributeur occasionnel
2 314  

Re: epresse payant ? toujours gratuit?

C'est vraiment pas au point, je télécharge un magazine il y a marqué "1 crédit" et ça consomme 2 crédits en fait... encore une fois transparence zéro!!

pgoe
contributeur occasionnel
2 308  

Re: epresse payant ? toujours gratuit?

Je ne vais pas m'abonner, je passe sur l'appli pressreader, avec téléchargement gratuit et illimité sur les hotspots pressereader (certains hotels du groupe accor, etc).

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne