Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

erreur 403 forbidden connexion à la tv orange sur mon téléphone

vincent2
contributeur
457  

erreur 403 forbidden connexion à la tv orange sur mon téléphone

Bonjour,

je vous envoie cet appel à l’aide car je n’arrive plus à lire la télé sur mon téléphone via le site orange.fr.

quand j’essaye de lire le replay tv ou de lire la tv en direct sur mon téléphone via le site orange j’ai le message ci dessous qui apparaît :

erreur 403 forbidden

pourriez vous svp m’aider sur ce sujet?

merci d’avance 

vincent

Solutions approuvées
Celine426
fan
fan
431  

Re: erreur 403 forbidden connexion à la tv orange sur mon téléphone

Bonjour @vincent2 

Bonjour,

L'erreur 403 Forbidden indique un problème d'autorisation d'accès au contenu. Voici quelques manipulations que je vous propose pour essayer de résoudre ce problème :

- Mettez à jour l'application Orange TV. Sinon, désinstallez l'application après avoir supprimé les données temporaires. Pour ce faire, accédez aux paramètres de votre téléphone, recherchez l'application Orange TV, puis effacez le cache et les données. Ensuite, supprimez l'application et réinstallez-la. Essayez à nouveau pour voir si le problème est résolu.

- Connectez-vous à votre compte Orange sur un ordinateur. Vérifiez que vos informations personnelles et vos paramètres d'abonnement sont corrects. Assurez-vous également que votre offre TV est bien activée.

Bonne chance !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
434  

Celine426
fan
fan
432  

Bonjour @vincent2 

Bonjour,

L'erreur 403 Forbidden indique un problème d'autorisation d'accès au contenu. Voici quelques manipulations que je vous propose pour essayer de résoudre ce problème :

- Mettez à jour l'application Orange TV. Sinon, désinstallez l'application après avoir supprimé les données temporaires. Pour ce faire, accédez aux paramètres de votre téléphone, recherchez l'application Orange TV, puis effacez le cache et les données. Ensuite, supprimez l'application et réinstallez-la. Essayez à nouveau pour voir si le problème est résolu.

- Connectez-vous à votre compte Orange sur un ordinateur. Vérifiez que vos informations personnelles et vos paramètres d'abonnement sont corrects. Assurez-vous également que votre offre TV est bien activée.

Bonne chance !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772658 membres inscrits 🧡

1838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne