- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: erreur 403 forbidden connexion à la tv orange ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur 403 forbidden connexion à la tv orange sur mon téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je vous envoie cet appel à l’aide car je n’arrive plus à lire la télé sur mon téléphone via le site orange.fr.
quand j’essaye de lire le replay tv ou de lire la tv en direct sur mon téléphone via le site orange j’ai le message ci dessous qui apparaît :
erreur 403 forbidden
pourriez vous svp m’aider sur ce sujet?
merci d’avance
vincent
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincent2
Bonjour,
L'erreur 403 Forbidden indique un problème d'autorisation d'accès au contenu. Voici quelques manipulations que je vous propose pour essayer de résoudre ce problème :
- Mettez à jour l'application Orange TV. Sinon, désinstallez l'application après avoir supprimé les données temporaires. Pour ce faire, accédez aux paramètres de votre téléphone, recherchez l'application Orange TV, puis effacez le cache et les données. Ensuite, supprimez l'application et réinstallez-la. Essayez à nouveau pour voir si le problème est résolu.
- Connectez-vous à votre compte Orange sur un ordinateur. Vérifiez que vos informations personnelles et vos paramètres d'abonnement sont corrects. Assurez-vous également que votre offre TV est bien activée.
Bonne chance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 403 forbidden connexion à la tv orange sur mon téléphone
Bonjour @vincent2
Erreur 403 : https://www.ionos.fr/digitalguide/hebergement/aspects-techniques/http-403-forbidden-la-resolution-du...
Réinstallez l'appli.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincent2
Bonjour,
L'erreur 403 Forbidden indique un problème d'autorisation d'accès au contenu. Voici quelques manipulations que je vous propose pour essayer de résoudre ce problème :
- Mettez à jour l'application Orange TV. Sinon, désinstallez l'application après avoir supprimé les données temporaires. Pour ce faire, accédez aux paramètres de votre téléphone, recherchez l'application Orange TV, puis effacez le cache et les données. Ensuite, supprimez l'application et réinstallez-la. Essayez à nouveau pour voir si le problème est résolu.
- Connectez-vous à votre compte Orange sur un ordinateur. Vérifiez que vos informations personnelles et vos paramètres d'abonnement sont corrects. Assurez-vous également que votre offre TV est bien activée.
Bonne chance !