Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

erreur de téléchargement de la mise à jour du cloud orange

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 127  

Re: Re : erreur de téléchargement de la mise à jour du cloud orange

Salut @Gavroch

 

A défaut de mieux, éventuellement voir avec le support .

https://formulaires.services.orange.fr/108/index.html

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

eric28170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 122  

Re: erreur de téléchargement de la mise à jour du cloud orange

Perso depuis mon post en mars 2016, las d'attendre une solution, j'ai appris à me passer du cloud orange. Et je ferai bientôt pareil avec l'appli livephone. Je sais pas ce qui a changé depuis 2-3 ans chez Orange (nouveaux patrons? nouvelle organisation?) mais les services partent en sucette les uns après les autres. Autant en 2015 j'en avais pour mon argent jetais le plus orangeophile des clients, autant au fil du temps je m'interroge de plus en plus. Si c'est pour avoir des services low cost voire non fonctionnels autant prendre un opérateur lowcost...
PG666
contributeur
1 003  

Re: Re : erreur de téléchargement de la mise à jour du cloud orange

Bonsoir, je connais cet accès, mais on ne peut pas charger le journal des incidents qui ne s'affiche pas et nous demande de créer un dossier dans nos fichiers ??.

J'ai le même problème de demande de mise à jour optionnelle du Cloud depuis plusieurs jours qui se termine par un message "une erreur s'est produite lors du lancement de la mise à jour" ?? Insoluble !!

Au secours !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne