Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

erreur de téléchargement de la mise à jour du cloud orange

mike31290
contributeur
2 712  

erreur de téléchargement de la mise à jour du cloud orange

Bonjour

Le cloud orange me signale que l'application nécessite une mise à jour puis j'ai un message récurrent que le téléchargement de la mise à jour à eu un problème ??????

Qui peut m'aider..

 

Ps: c'est sur W7

 

Merci

12 RÉPONSES 12
Gillou84
contributeur occasionnel
2 672  

Re : erreur de téléchargement de la mise à jour du cloud orange

Bonjour,

J'ai le même pb avec Windows Vista.

La mise à jour du Cloud ne se fait pas. Windows Intaller rencontre une erreur inattendue liée au ''package" ???

Erreur 2885.

Du coup mon cloud ne fonctionne plus.

Y-a-t-il une solution ???

Merci

jjdelacour
contributeur
2 635  

Re : erreur de téléchargement de la mise à jour du cloud orange

bonjour, j'ai eu exactement le même problème toute la journée. J'ai appelé l'assistance orange. Ils m'ont dit de desinstaller l'application cloud d'orange et conseiillé d'accéder désormais au cloud par le portail orange. ça arrive apparemment de temeps en temps : l'application pose des problème et de plus elle est plus sensible aux virus. En espérant que ça vous aide.

Gillou84
contributeur occasionnel
2 625  

Re : erreur de téléchargement de la mise à jour du cloud orange

Merci pour la réponse.

Apparemment la dernière mise à jour du logiciel Cloud Orange est incompatible avec Windows Vista.

On fera sans elle.

:smileyfrustrated:

kermessien
contributeur
2 548  

Re : erreur de téléchargement de la mise à jour du cloud orange

je veux bien que vista soit incompatible avec la mise à jour, dans ce cas pourquoi la demande de mise à jour revient toujours et ce termine par " l'application n'a pu être mise à jour"

eric28170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 535  

Re : erreur de téléchargement de la mise à jour du cloud orange

même problème chez moi... ceci-dit la précédente ma avait foutu un bronx pas possible dans mon cloud car elle n'utilisait plus la même arborescence => tous mes fichiers avaient donc été dédoublés. Si celle-ci me refait la même blague finalement je préfère rester à l'ancienne version (qui finalement marchait pas si mal)

 

seul hic, comme l'installation de la nouvelle ne marchait pas (même en admin et antivirus/firewall down) j'ai enlevé la précédente... çà n'a rien solutionné sauf que maintenant je n'ai plus d'appli cloud du tout

nirep
contributeur
2 472  

Re : erreur de téléchargement de la mise à jour du cloud orange

Bonjour, 

 j'ai eu le mème problème, pour reinstallé le cloud, j'ai fait une restauration sytéme de plusieurs jours antérieures.

 

J'ai à nouveau acces au cloud mais toujours impossiblité de mettre à jour . Le code erreur revient à nouveau.

 

Il faudrait qu'orange dise clairement que la nouvelle mise à jour est incompatible avex Vista si c'est cela.

eric28170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 455  

Re : erreur de téléchargement de la mise à jour du cloud orange

Si le cloud d'Orange n'était plus compatible de Vista ce serait vraiment bizzarre car rien techniquement ne le justifierait.

Où alors c'est juste un oubli dans le cahier des charges de l'appli (codée par un informaticien employé par un sous-traitant Indien de rang 12 donc pas forcemment ennuyé par le fait que son client n'ai pas précisé la liste des OS ciblés...)

PuraLife69
contributeur
1 998  

Re : erreur de téléchargement de la mise à jour du cloud orange

Même problème sur iOS Mac !!

C'est fou que les mises à jour ne soient pas testées comme il se doit par Orange avant d'envoyer une mise à jour obligatoire... Echec systématique !


@mike31290 a écrit :

Bonjour

Le cloud orange me signale que l'application nécessite une mise à jour puis j'ai un message récurrent que le téléchargement de la mise à jour à eu un problème ??????

Qui peut m'aider..

 

Ps: c'est sur W7

 

Merci


 

Gavroch
contributeur
1 730  

Re: Re : erreur de téléchargement de la mise à jour du cloud orange

Les amis, j'ai le même pb avec Windows 10. Alors vous savez... ;o)

Balises (2)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754597 membres inscrits 🧡

2185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne