Répondre
Highlighted
contributeur occasionnel
Envois : 8
Inscrit : ‎06-03-2014

erreur lors de l'ajout!

Bonjour,

 

Il m'est impossible de mettre un film sur le cloud, erreur lors de l'ajout! 

 

-Navigateur google chrome "historique de navigation effacé, cookies accepté, nettoyage ccleaner effectuer" 

 

-Moyenne taille de fichier 700mo

 

Aidez moi a résoudre mon problème svp

#TopMembre
Envois : 15 779
Inscrit : ‎02-08-2013

Re : erreur lors de l'ajout!

Bonjour,

 

Contacter le support le Cloud depuis ce formulaire:

http://formulaires.services.orange.fr/108/index.html

contributeur occasionnel
Envois : 8
Inscrit : ‎06-03-2014

Re : erreur lors de l'ajout!

[ modifié ]

Ok, mais j'ai déja contacter le cloud

 

Il serait plus ambitieu de partager la solution avec tous le monde vous ne pensez pas?

 

Mais la solution ne viendrai pas du coter d'orange?

 

Nous somme beaucoup a ne pas pouvoir utilisé se service

#TopMembre
Envois : 15 779
Inscrit : ‎02-08-2013

Re : erreur lors de l'ajout!

Bonjour,

 

Voulez vous dire que la réponse du support ne vous a pas aidé?


Je ne comprend pas: "Mais la solution ne viendrai pas du coter d'orange?" C'est bien Orange et son cloud qui sont en cause.

A noter quand des problèmes traités amèment des solutions, celle-ci sont ajoutées aux faq de l'assitance telle celle-ci par exemple:

http://assistance.orange.fr/acceder-et-parametrer-le-cloud-d-orange-depuis-un-ordinateur-7249.php

 

contributeur occasionnel
Envois : 8
Inscrit : ‎06-03-2014

Re : erreur lors de l'ajout!

Ok je n'ai plus qu'à attendre que orange et son cloud règle le problème.

explorateur
Envois : 1
Inscrit : ‎14-03-2014

Re : erreur lors de l'ajout!

Je viens augmenter le flot des utilisateurs du Cloud. Qui ont ce problème. Erreur lors d'ajout de film 100 ou 700Mo. c'est pareil.

J'ai préalablement ajouté de nombreuses photos sans problèmes.

Sur l'ancienne version Clous j'ai chargé quelques films de même taille sans problème.

Comme dit l'un des participants.

Reste a attendre que Orange traite l'erreur. ça fait long quand même !!

incollable
Envois : 457
Inscrit : ‎12-12-2013

Re : erreur lors de l'ajout!

[ modifié ]

Bonjour @kevin449 et @Blanc74

Mes amitiés @cledefa

 

Je ne vais pas vous dépanner, juste partager mon expérience et me risquer à quelques remarques.

J'ai la fibre et donc pas de problème de débit et un ADSL médiocre dans une autre résidence. 

Transférer 1 GO peut durer plusieurs heures en ADSL. Avez-vous fait des mesures de débit avec http://www.speedtest.net/fr/# ?

Il m'est arrivé de constater des erreurs de transmissions, mais le mécanisme de reprise s'enclanchait avec une certaine efficacité.

 

À vous lire je comprends que vous n'arrivez pas à transférer des vidéos avec la fonction ajouter des fichiers de l'interface Internet. De mémoire, je n'ai jamais rencontré de difficultés avec cette méthode, j'ai transféré des archives ZIP de plus de 7 GO, mais jamais de vidéo. Elles seraient peut-être transmises si vous les zippiez (ce qui ne ferait rien gagner en volume). Vous pouvez essayer bien que je suppose que ce n'est pas votre objectif.

 

La nouvelle limite de transfert serait de 10 GO.

imagezip.JPG

 

Les seules difficultés que je rencontre sont avec OrangeCloudApplication qui s'obstine à ne pas transférer quelques documents d'une vingtaine de MO, en majorité des classeurs EXCEL, mais aussi des fichiers .txt,

 

Voici la réponse que j'ai obtenue de http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2 pour des problèmes d'installation de la V3.3.0.7 de OrangeCloudApplication (surmontés depuis).

 

"

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Afin de trouver une solution pour votre problème, nous vous conseillons de contacter directement l'assistance technique par téléphone au 3900 pour obtenir un rendez-vous d'intervention à distance sur votre ordinateur.

 

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

Cordialement

 

PS Je viens de charger une vidéo au format mpg de 900 MO sans problème.

J'essaye de la lire, mais elle n'est pas encore disponible en lecture.

Quel est le format de vos vidéos?

 

Webconseiller
Envois : 4 032
Inscrit : ‎23-08-2013

Re : erreur lors de l'ajout!

Bonjour @Blanc74,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :50 membres 4 437 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :