Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

erreur technique espace client

domy1
contributeur occasionnel
13 426  

erreur technique espace client

Bonjour

Depuis plus d'un mois impossible d' accéder à mon espace client sur internet.  Un message m' indique  " Erreur technique" cela regrouper tout mes comptes je ne peux plus consulter mes factures d'apres le service client une commande était resté bloquer et cela devait etre resolu sous 8 jours

cela fait maintenant 15 jours et toujours rien

merci de m'apporter une solution rapidement


Solutions approuvées
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 303  

Re : erreur technique espace client

Merci @domy1 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, ) ainsi que l'adresse mail que vous utilisez pour acceder à votre espace client.


A partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

69 RÉPONSES 69
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 324  

Re : erreur technique espace client

Bonjour @domy1 


Rencontrez-vous toujours la même difficulté ? Si oui, pouvez vous me dire le message d'erreur exact qui s'affiche sur l'espace client. 



Bonne journée. 


signature.jpg

domy1
contributeur occasionnel
13 305  

Re : erreur technique espace client

Bonjour

 

oui j'ai toujours la meme difficulté

voici le message d'erreur exact '' Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.''

merci pour votre aide

Cordialement

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 304  

Re : erreur technique espace client

Merci @domy1 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, ) ainsi que l'adresse mail que vous utilisez pour acceder à votre espace client.


A partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée


signature.jpg

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 301  

Re : erreur technique

Je vous remercie pour vos coordonnées @domy1 


J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.

Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.


Bonne journée.


signature.jpg

domy1
contributeur occasionnel
13 278  

Re : erreur technique

probleme resolu par le service technique

merci a tous

Balises (1)
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 272  

Re : erreur technique

Bonjour @domy1,


Je suis ravi que vous puissiez de nouveau acceder à votre espace client.


Excellente journée.


signature.jpg

monflanqin
contributeur
13 255  

Re : erreur technique

Au moins, vous, vous avez de la chance ... ce n'est pas mon cas !!!!

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 114  

Re : erreur technique

@monflanqin 


Quel est le message d'erreur qui s'affiche lorsque vous souhaitez accéder à votre espace client ?


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, ) ainsi que l'adresse mail que vous utilisez pour connecter à votre espace client.


A partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 979  

Re : erreur technique

@monflanqin 


Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne