- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- espace client france inaccessible avec accès inter...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéespace client france inaccessible avec accès internet proximus en Belgique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
espace client france inaccessible avec accès internet proximus en Belgique
Bonjour depuis quelques semaines je ne parviens plus à accéder à l'espace client d'orange france à partir de mon navigateur, mon fournisseur d'accès internet est Proximlus et je suis en Belgique...
le lien est : https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page et le message d'erreur est :
en revanche je continue à pouvoir me connecter à orange fr ... comprenne qui pourra !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client france inaccessible avec accès internet proximus en Belgique
Salut @pol4
Le problème est connu, et le service concerné est sur le coup .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client france inaccessible avec accès internet proximus en Belgique
bonjour,
J'ai le même problème! j'aimerais regler un prélevement bancaire SEPA de la Belgique parce que je dois payer la facture internet mais comme je n'ai pas accès à l'espace client je ne peux ni payer ni faire le nécessaire pour le prélèvement et d'autant plus, je n'arrive pas à télécharger le document pour prélevement internet. On me dirige à chaque fois vers le doucment pour le téléphone.
Je ne comprends pas pourqoui il n'est pas possible d'envoyer des mails directement au service client. Le site internet assistance ne semble à rien! On ne retrouve rien!
Et je vois sur ce forum qu'on dit déjà depuis 3 semaines au moins qu'on est sur le probème (qui n'existait pas avant - j'avais encore accès mi avril) et rien n'a été fait jusqu'à présent. "Client friendly" Jamais entendu chez Orange...A votre écoute... où çà??
Si je ne peux pas payer, il vont couper internet ...;