Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

espace client france inaccessible avec accès internet proximus en Belgique

pol4
contributeur
949  

espace client france inaccessible avec accès internet proximus en Belgique

Bonjour depuis quelques semaines je ne parviens plus à accéder à l'espace client d'orange france à partir de mon navigateur, mon fournisseur d'accès internet est Proximlus et je suis en Belgique... 

le lien est : https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page et le message d'erreur est :Capture d’écran 2018-05-13 à 16.27.24.png

 

en revanche je continue à pouvoir me connecter à orange fr ... comprenne qui pourra !!!

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
945  

Re: espace client france inaccessible avec accès internet proximus en Belgique

Salut @pol4

 

Le problème est connu, et le service concerné est sur le coup .

 

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Page-quot-Espace-Client-quot-inaccessi...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kelandi
contributeur
857  

Re: espace client france inaccessible avec accès internet proximus en Belgique

bonjour,

J'ai le même problème! j'aimerais regler un prélevement bancaire SEPA de la Belgique parce que je dois payer la facture internet mais comme je n'ai pas accès à l'espace client je ne peux ni payer ni faire le nécessaire pour le prélèvement et d'autant plus, je n'arrive pas à télécharger le document pour prélevement internet. On me dirige à chaque fois vers le doucment pour le téléphone.

Je ne comprends pas pourqoui il n'est pas possible d'envoyer des mails directement au service client. Le site internet assistance ne semble à rien! On ne retrouve rien!

Et je vois sur ce forum qu'on dit déjà depuis 3 semaines au moins qu'on est sur le probème (qui n'existait pas avant - j'avais encore accès mi avril) et rien n'a été fait jusqu'à présent. "Client friendly" Jamais entendu chez Orange...A votre écoute... où çà??

Si je ne peux pas payer, il vont couper internet ...;

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne