- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- est-il vrai que les pages perso orange vont s'arrê...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéest-il vrai que les pages perso orange vont s'arrêter ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection Site pagesperso-orange.fr
Bonjour,
Après de nombreuses recherches, j'ai trouvé ceci :
"Pour utiliser une redirection vers un nouveau domaine, avec un code de Statut HTTP 301, il suffit d’entrer la Règle de réécriture suivante dans le fichier .htaccess de l’ancien domaine.
RewriteEngine On RewriteCond %{HTTP_HOST} ^OLD-domain.com$ [NC] RewriteRule ^(.*)$ http://www.NEW-domain.com/$1 [R=301,L] RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.OLD-domain.com$ [NC] RewriteRule ^(.*)$ http://www.NEW-domain.com/$1 [L,R=301]
En utilisant le code ci-dessus, on redirige toutes les adresses URL. Par exemple, si on demande une adresse URL de l’ancien domaine (www.old-domain.com/product-1/), on est automatiquement redirigé vers la même adresse URL du nouveau domaine (www.new-domain.com/product-1/)."
sic SISTRIX
Si les informaticiens Orange sont nuls...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Vous parlez tous de transfert pour HÉBERGER VOTRE SITE, mais comment allez vous le suivre ou le compléter, y avez vous penser ? sans ce programme on ne peut plus rien faire à part bien entendu, ceux qui s'y connaissent et peuvent le faire avec leur "charabias informatique", mais pour des débutants comme certains d'entre nous ???
Depuis le début je demande et lance un appel pour justement trouvé un logiciel de CRÉATION DE SITE, gratuit et simple comme celui que vous avez tous utilisé ! L’hébergeur vient après.
C'est le moins dur à trouver et pas compliqué pour y transférer vos pages.
Seulement, pour créer un site comme avec le programme qu'orange nous proposé
LA, ça se complique mais personne ni pense pourquoi ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est pourquoi il faut demander à Orange de ne pas interrompre ce service !
[Edit : @en_colere_ merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous vous moquez de nous ???
Vous supprimez les pages perso et vous me demandez de NE PAS ÉCRIRE EN GRAS ?!?
Arrêtez ce cynisme !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La personne d'Orange qui écrit :
[Edit : @en_colere_ merci de ne pas écrire en gras]
pourrait au moins se présenter, EN GRAS ou en MAIGRE.
j'attends la censure...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt des pages Perso
Idem pour moi, fidèle à ce groupe depuis France Télécom je vais certainement étudier les offres de la concurrence !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Je vois que je n'ai toujours pas de réponse de mon appel du 25 mai
Mais peut-être qu'en fin de compte personne n'en a.
Ou personne ne sais comment faire pour trouver ce fameux logiciel !
Ce qui m'étonne beaucoup ??
Et vous les personnes qui dirigent ce forum, vous devez sans aucun doute savoir et connaitre ce logiciel normalement ! ou en connaitre un idem à celui qu'orange utilise ou plutôt utilisé.
pourquoi vous nous aidez pas ??
normalement ce forum, EST UNE ENTRAIDE, ou je me trompe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je fini par penser que ce forum est une entraide entre usagers Orange.
Chez Orange, il n'y a aucun support !
A part le changement de box, la réparation de matériel et autres choses du même acabit, RIEN.
Je suis passé en agence et j'ai contacté le support client, ils ne savaient même pas que le service PagesPerso s'arrêtait.
Je n'ai vraiment aucun regret d'avoir migré mon site chez LWS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
pour ma part, j'ai acheté un nom de domaine pour quelques Euros avec un hébergement chez LWS.
Au premier abord cela semble me convenir pour transférer mes 2 pages perso.
Le panneau d'accueil est convivial et répond à mes besoins. La création de sous-domaines permet d'organiser mes pages, il y a aussi des boîtes emails... Bref ça va.
Ensuite pour le transfert ftp, par exemple avec FileZilla, aucun souci.
LWS créé même un fichier .xml de configuration automatique pour FileZilla.
Ma page index.htm fonctionne bien avec pour l'instant tous les liens vers mes pagesperso-orange que je vais devoir modifier (je programme en html avec un ancien logiciel très simple CODExepert HTML de Daniel Rodriguez).
Tous mes pages .htm vont devoir être modifiées une à une, j'en tire uniquement un avantage, c'est que je vais profiter de cette occasion pour réorganiser !
Par contre, c'est effectivement un travail colossal et comme vous tous, je n'avais pas besoin de ça !
Après, et c'est ce qui m'inquiète le plus, c'est le référencement que j'aurai perdu. Sur certaines recherches, du fait aussi de son ancienneté, mon site arrivait dans le TOP 3, difficile à rattraper...
Bon courage à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non à la fermeture des pages perso ! Signez la pétition.
Pétition pour maintenir les pages perso
La pétition lancée par un abonné Orange a déjà recueilli des signatures. N'hésitez pas à vous mobiliser pour mettre Orange face aux réalités. Tapez dans votre navigateur web "change org" (le point entre les 2 mots n'est n'est pas nécessaire). Une fois sur le site, cliquez sur la loupe (recherche) et dans le champ de saisie tapez "pages perso orange".
Suivez la procédure. Remarque : je n'ai pas réussi à insérer un commentaire, je ne suis pas le seul car vu le nombre de signature et le peu de commentaires y afférant il y a sans doute un "bug". Mais l'essentiel est de signer.
Cela étant fait, il faudra, à partir de votre boîte mail, valider votre signature pour qu'elle soit effective. Si vous revenez sur "change org", vous pourrez vérifier si votre signature a été comptabilisée.
N'hésitez pas, ce sera plus efficace que des commentaires sur la communauté Orange.
Bon courage à tous