Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

etiqueete retour mateirel apres resiliation orange faite par sfr

dsai
contributeur
322  

etiqueete retour mateirel apres resiliation orange faite par sfr

sfr a resilié pour mon abonnement box Orange mais aucun retour depuis et pas de reception d'etiquette de retour materiel à orange ?  que faire merci

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: etiqueete retour mateirel apres resiliation orange faite par sfr

Pas de bonjour non plus @dsai 

 

Avez vous reçu la facture de clôture du compte ?

De quand date la résiliation ?

 

dsai
contributeur
303  

Re: etiqueete retour mateirel apres resiliation orange faite par sfr

resiliation a la charge de sfr en date du 22/8/2024

dsai
contributeur
302  

Re: etiqueete retour mateirel apres resiliation orange faite par sfr

je n ai rien recu

dsai
contributeur
299  

Re: etiqueete retour mateirel apres resiliation orange faite par sfr

et pourtant sur mon compte Orange, c'est bien indiqué "ancien contrat internet"

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
254  

Re: etiqueete retour mateirel apres resiliation orange faite par sfr

@dsai 

 

Cela ne fait qu'une semaine.................

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
198  

Re: etiqueete retour mateirel apres resiliation orange faite par sfr

Bonjour @dsai

Je prends connaissance de vos messages à l'instant. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par mesage privé via ce lien : 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
132  

Re: etiqueete retour mateirel apres resiliation orange faite par sfr

Bonjour @dsai


Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.🙂

Je viens de faire le nécessaire, vous allez recevoir les deux bons de retour concernant votre matériel sur l'adresse mail communiquée en message privé. 🙂

Je reste disponible et vous souhaite une belle journée. 🌞🌻

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773356 membres inscrits 🧡

2629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne